°°ma main gauche: remplissage vacances °°

hello lily

Membre Actif
Bonsoir

voilà remplissage sur ma main gauche

gel utilisé (base + construction) flynails et en finition intense seal IBD, french paillette bleu + deco en fimo

pour mes défauts: problème encore avec mes // , forme des ongles pas identique , manque de bombé et mon petit doigt je l'ai complètement foiré

je vais éviter de faire un remplissage au soir à l'avenir lol

voilà si vous voyez d'autres choses ...

bonne soirée à toutes
 

Pièces jointes

  • P1200600.jpg
    P1200600.jpg
    91.7 KB · Affichages: 97
  • P1200598.jpg
    P1200598.jpg
    73.8 KB · Affichages: 113
Re : °°ma main gauche: remplissage vacances °°

J'aime beaucoup la déco, c'est très mignon :arnaud_w:
 
Re : °°ma main gauche: remplissage vacances °°

les déco fimo sont bien choisi sa rend super bien!
 
Re : °°ma main gauche: remplissage vacances °°

J'aime beaucoup la déco, c'est très mignon :arnaud_w:

merci, oui en me levant ce matin j'ai plus apprécié la déco hier je voyais que les défauts je les vois toujours j'y remédierais la prochaine fois...

je devais vraiment être fatiguée hier c'est ma main droite que j'ai faite non ma gauche pfff la honte :8-confused:

les déco fimo sont bien choisi sa rend super bien!


merci beaucoup :)
 
Re : °°ma main gauche: remplissage vacances °°

très mimi ta deco, juste que je trouve la fimo un peu grande mais c une question de goût, bonne auto critique!!
pour les poses le soir pas evident, c vrai qu'en fonction de ta lumière on voit plus ou moins bien
bise
 
Re : °°ma main gauche: remplissage vacances °°

très mimi ta deco, juste que je trouve la fimo un peu grande mais c une question de goût, bonne auto critique!!
pour les poses le soir pas evident, c vrai qu'en fonction de ta lumière on voit plus ou moins bien
bise

heu pour les fimos je sais pas c'est des canes que j'ai acheté sur ebay mais la taille est standard c'est peut etre la photo qui donne cet effet

sympa la déco avec les fruits !!

merci ce sont des fleurs ;)
 
Re : °°ma main gauche: remplissage vacances °°

t'as tout dit pour les défauts néanmoins ta pose est jolie et propre, la déco j'aime pas trop, la couleur de la french est superbe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut