°❄° La Reine des Neiges, 3D °❄°

Roooh ! L'effet neige gibvre sur la capsule j'aiiimeee trop ! C'est trop beau, je verrais bien cette effet partout haha. Tu as procéder comment ? Et sinon, WOUAW ! C'est dingue ça ! Tu as réussi a faire reine des neiges en 3d quoi ! Sur ongle. Tu as un talent de fou ! Moi aussi je veux bien des tutos...pour me faire baver et me donner des étoiles aux yeux hihi.
Puis bien la photo !
 
Merci à toi Tamia !

Pour l'effet givré j'ai utilisé un papier aluminium que j'ai froissé puis j'ai posé ma résine vitrail bleue dessus. Pour le blanc j'ai utilisé un gel paint blanc et j'ai saupoudré de poudre de paillettes puis j'ai catalysé.

Pour les tutos c'est promit je vais en faire en vidéo !

besos ! ;)
 
Que dire....? je n'ai plus d'adjectifs pour décrire ce que tu fais... C'est magnifique, fou, talentueux, superbe, incroyable...!!! enfin tout ça réuni bravoooooooooooo :)
 
Shaliya.k a dit:
°❄° Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! °❄°

Je vous présente mon dernier délire du week end loool.

Alors comme d'hab je me suis bien éclatée à la sculpter, j'ai BEAUCOUP plus galéré que d'habitude car ça fait un bon moment que je n'en avais pas fait, et arrêter la pratique ça pardonne pas on devient lent !!! looooooool.

A vos critiques ;)

❆ Besos !!! ❆

Tu as beaucoup de talent, c est très reussi!
 
Merci beaucoup à vous les filles !

Désolée de ne pas vous avoir remercié avant, je n'avais pas vu les messages ;(

PS : Je prépare un autre Disney capsule, cette fois ci je vais le filmer, je le monterai dès que possible qu'en ce moment j'ai pas vraiment beaucoup de temps ;)

Besos !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut