°+°+° mon 1er marbré °+°+°

copine-sab

Super experte
Bonjour tout le monde ....
Je vous présente la dernière pose que j'ai réalisé sur une copine .... un marbré, enfin j'ai éssayé !!!!!!!! :eek:rdi:
moi je vous tire mon chapeau les filles qui avaient l'habitude d'en faire.Je sais que c'est un coup à prendre mais pour ma première fois ... c'était pas évident
at%20war%20with%20emo.gif
.
 

Pièces jointes

  • IMG_2547.jpg
    IMG_2547.jpg
    67.8 KB · Affichages: 406
  • IMG_2548.jpg
    IMG_2548.jpg
    58.7 KB · Affichages: 501
  • IMG_2546.jpg
    IMG_2546.jpg
    88.9 KB · Affichages: 470
Re : °+°+° mon 1er marbré °+°+°

je trouve que ton marbré est tres beau !!! ainsi que la pose
 
Re : °+°+° mon 1er marbré °+°+°

vraiment très réussis!!!
 
Re : °+°+° mon 1er marbré °+°+°

Merci beaucoup les filles mais franchement je ne le trouve pas si terrible .... il y en a qui sont plus noir que d'autres :mur: !!!!!!!! et on voit trop mes coups de spot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est pas bien grave, mais t'as tiré les traits au spot ?? Avec un long pinceau fins tu n'aurais pas eu le probleme de "on voit mes coups de spot"
 
Re : °+°+° mon 1er marbré °+°+°

Ca c'est pas bien grave, mais t'as tiré les traits au spot ?? Avec un long pinceau fins tu n'aurais pas eu le probleme de "on voit mes coups de spot"

oui en fait je l'ai fais avec un spot pointu !!!!! mais tu as raison , j'aurais du le faire avec un pinceau nail art .....
 
Re : °+°+° mon 1er marbré °+°+°

Ca c'est pas bien grave, mais t'as tiré les traits au spot ?? Avec un long pinceau fins tu n'aurais pas eu le probleme de "on voit mes coups de spot"

OUI très jouli !!!!! lol ;)

tres zoulieeeeee pose :)

Franchement nikel je trouve !

Très jolie ! C'est propre ! Marbré réussi ! Bravo !

c'est trop gentil ..... bisous les filles o_O.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut