°+° Entrainement n°3 °+°

Tinkernails16

Membre Actif
Voila mes 3eme essai avec un essai de reproduction de dehlia pas tres réusi mais bon j'essai j'essai et j'essai encore :)
Vous en penser quoi et le bombé ?? pas trop ça encore non ?
Et j'aurai une petite question lorsque l'on fait une french comme le marbré doit-on sceller le tout ac la clear pour mettre la french au niveau du bombé ou c'est la french qui doit etre au niveau du bombé ?? je sais pas si c'est tres claire
J'attends vos avis avec impatiente
 

Pièces jointes

  • IMG_1622.JPG
    IMG_1622.JPG
    1.4 MB · Affichages: 269
  • IMG_1623.JPG
    IMG_1623.JPG
    1.7 MB · Affichages: 253
  • IMG_1624.JPG
    IMG_1624.JPG
    1.7 MB · Affichages: 261
  • IMG_1625.JPG
    IMG_1625.JPG
    1.6 MB · Affichages: 245
Coucou :) je dois avouer que je ne sais pas vraiment t'aider parce que le bombé je me bat moi même avec mais je voudrais t'encourager et en plus je trouve que tu fais de joli ongles alors continue ;) je sais trop ce que c'est de ne quasi jamais avoir de commentaires lol c'est vrai que c'est frustrant mais c'est pas le plus important non plus :) persévère ;)
 
Merci les filles
Cest vrai c'est frustrant quand on veut progresser mais bon sa m'empêche pas de continuer à m'entraîner :)
 
Merci les filles
Cest vrai c'est frustrant quand on veut progresser mais bon sa m'empêche pas de continuer à m'entraîner :)
 
coucou moi aussi je suis débutante et j'ai le meme problème que toi soit pas assez de bomber sur la 1 ere et soit trop de bomber comme sur la 2 eme mais il faut continuer à s'entrainer on y arrivera
 
J'ai suivi l'explication de delhia sur le forum tu prend la couleur la + claire d'abord tu la trempe ds la plus foncé (fo que se soit liquide) et les couleurs se mélange tt seul .. Jsai pas si cest très claire sinon va voir son post elle a bien expliquer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut