°+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Rubis sur l'Ongle

Confirmée
COUCOU TOUT LE MONDE,
voilà j'ai enfin arrété le domicile, j'en pouvais plus et comme j'ai une piéce chez moi qui est plus ou moins indépendante....je m'y suis installée...donc ça y est j'ai commencé à recevoir mes clientes c'est SUPER!!!

qu'en pensez-vous????
018.jpg

020.jpg

023.jpg

024.jpg
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

super tres contente pour toi.....
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

C'est super mimi chez toi..;

C'est quand même plus simple de ne pas avoir à tout trimbaler....

Profite...et bonne continuation...
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

C' est tres joli ! Félicitation
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

C'est super mimi chez toi..;

C'est quand même plus simple de ne pas avoir à tout trimbaler....

Profite...et bonne continuation...

merci à toi...oui je suis super contente de ne plus avoir à tout trimballer toute la journée...c beaucoup mieux...
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Félicitations
Original ta table belle customisation.
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Félicitation à toi!!! moi c'est ce que je rêve e faire mais je viens de débarquer ans une nouvelles villes et je ne connait pas beaucoup de monde donc difficile de ce faire un clientèle je t'envie!!! bises et bonne continuation
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Félicitation à toi!!! moi c'est ce que je rêve e faire mais je viens de débarquer ans une nouvelles villes et je ne connait pas beaucoup de monde donc difficile de ce faire un clientèle je t'envie!!! bises et bonne continuation

je te remercie, mais tu vas y arriver....attends un peu et fais toi connaitre à domicile déjà et aprés tu pourras t'installer chez toi....mais tu sais meme si tu connais personne et que tu travailles chez toi tu peu avec une bonne publicité....
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Félicitations !
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

je te remercie, mais tu vas y arriver....attends un peu et fais toi connaitre à domicile déjà et aprés tu pourras t'installer chez toi....mais tu sais meme si tu connais personne et que tu travailles chez toi tu peu avec une bonne publicité....
Le soucis c'est que pour le moment je ne suis pas déclarée il faut déjà que je me fasse une clientèle c'est un vrai cercle vicieux!!!
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Le soucis c'est que pour le moment je ne suis pas déclarée il faut déjà que je me fasse une clientèle c'est un vrai cercle vicieux!!!

a oui, si t pas déclarée, c'est sur c'est pas évident....ça ne va pas etre facile...je te comprends...
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Bravo pour cette jolie installation et l'idée de custumisation de la table .... super !!

Je te souhaite plein de nouvelles clientes !!
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

félicitations c'est très beau.
Une petite question : les clientes en général préfèrent quand tu déplaces chez elles ou quand elles se déplacent chez toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut