°+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

félicitations c'est très beau.
Une petite question : les clientes en général préfèrent quand tu déplaces chez elles ou quand elles se déplacent chez toi.

tout d'abord MERCI...
en fait il y a les deux....celles qui viennent chez moi sont contentes car elles prennent un moment de détente hors de chez elles....et il y a les autres qui prefere que tu te déplace car elles ont des enfants non scolarisés, pas de voiture, ect...c vrai que du coup que j'ai arreté le domicile, j'ai quelques clientes qui ne vont peut etre pas me suivre car elles prefere chez elles, mais bon quand tu te déplace et que tu arrives chez une clientes qui a des enfants en bas age qui te touches tout et en plus ta cliente elle est obligée de se lever toutes les 5 minutes...c bon c plus pour moi....:worthy:
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

c'est trop cool pour toi!! felicitations
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Cà doit pas étre trés facile de travailer comme çà, moi j'ai trois enfants et c'est impossible de travailer avec eux dans les pates alors j'imagine pas quand c'est les gosses des autres

Ton instalation est super profite bien de ta nouvelle tranquilité
biz
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

super ton installation, je comprend que c'est beaucoup mieux de ne plus se deplacer parce que rien que l'idee de devoir tous se promener, de tous sortir et ranger a chaque fois rien que sa c casse pied mais bon il faut bien commencer par quelque chose, moi aussi je vais commencer comme sa et j'espere finir comme toi

bon courage pour la suite
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

super ton installation, tu as bien fait !! je te souhaite une belle reussite !!
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

MERCI LES FILLES,
c vrai que c super fatiguant de sortir, de ranger, de partir et de recommencer....
chez moi c beaucoup mieux...gain de temps....gain de tout....espérons maintenant que le reste suive...hi hi hi:clover:
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

super installation !!! j'éspère que ça marchera super bien pour toi !!! moi aussi c'est ce que je veux faire j'ai pas envie de me trimballer chez les clientes un coups elle vont avoir une table ronde( super pratique pour faire les ongles ....lol) , un coup c'est le téléphone, un coup les gosses .....Je préfère être chez moi a mon aise et comme ça entre 2 clientes tu peux faire quelques trucs chez toi ....

tiens nous au courant de l'évolution
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

je vous tiendrai o courant sur mon évolution....en ce moment je commence à travailler pas mal et surtout je mets des flyers partout partout....en plus les fetes arrivent....ça devrait que aller, enfin je croise les doigts...
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

salut , j'adore ta table c'est super joli bonne continuation biz
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

une installation sobre comme j'aime ! vraiment bien ! bonne continuation à toi !
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

super sympa, juste une ptite question !!!
moi aussi j'aimerais bcp ne travailler k'à mon domicile surtout que j'ai aussi une pièce indépendante mais est-ce que tu n'as pas perdu certaines clientes du coup du fait que tu ne te déplaces plus ?
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

félicitations c'est tres jolis!!
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

Tres Bien Installe Et Oui Plus Pratique
Bisous Et Bonne Chance
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

félicitations !!
très jolie ton installation !!
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

c'est très joli, tu as bien customisé ta table!!
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

super sympa, juste une ptite question !!!
moi aussi j'aimerais bcp ne travailler k'à mon domicile surtout que j'ai aussi une pièce indépendante mais est-ce que tu n'as pas perdu certaines clientes du coup du fait que tu ne te déplaces plus ?

TOUT D'ABORD MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS MESSAGES SUPER ENCOURAGEANTS....MILLES MERCI....

pour répondre à ta question, en fait tu en perds quelques-unes, mais vraiment trés peu, car de toute façon normalement elles te suivent...en plus du fait que maintenant je travaille chez moi et que je ne me déplace plus, j'ai baissé mes tarifs....donc du coup, tu attires d'autres clientes...mais travailler chez soi c'est super dans tous les sens du terme...
voily voilou ma belle....
 
Re : °+°+fini Le Domicile Et Enfin Installe, Qu'en Pensez-vous°+°+

oui c'est ce ke j'ai pu constater car j'ai quelques clientes pour qui se déplacer n'est pas un souci et franchement c'est hyper agréable de ne pas avoir à porter surtout tout notre matos. fin janvier, je me fais opérer et je ne pourrais pas porter de charges lourdes pendants 1 mois et j'ai déjà des clientes qui m'ont dit qu'elles viendront sans aucun souci. ça me rassure de savoir que tu n'en perds pas bcp. en tout cas toutes mes félicitations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut