°"° La carte au trésor °"°

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien ! ;)

Bon ce week end je suis partie m'acheter une imprimante pour mon ordi ! Et oui enfin arrive la technologie chez Shaly looool.

Alors du coup avec mon photoshop, j'ai eu l'idée de m'imprimer des mimi cartes aux trésors ( 1 cm sur 1,5 cm), que j'ai découpée et puis j'ai brûlé légèrement les bords, histoire de donner un style parchemin et veille carte avec pleins de mystères quoi loool.
J'ai ensuite fait un peu de relief sur les contours avec du gel paint noir et foil doré, enfin ce qui me resté loool.
Les couleurs et les glitter ont était fait par moi même c'est un mélange de tout et n'importe quoi, c'est ce que j'appelle une pose fond de tiroir loool

Je vous ai gravé en vidéo le déroulement de la pose et du nail art. Alors je tâcherai de mettre la vidéo cette semaine et J'AIMERAI que vous veniez la critiquer s'il vous plait !!! Oui c'est ma première vidéo, je ne savais pas où mettre la caméra, j'ai galéré comme une malade pour faire la pose, vous verrez c'est super chiant à regarder d'ailleurs loool, donc j'aimerai toutes vos critiques pour que je puisse faire un truc sympa la prochaine foi !

C’est une pose tout en acrylique Nded et paillettes et glitter de chez babou, Color it etc ( enfin vous commencez à connaître mes magasins préférés loool).
En tout cas c'était super rigolo à faire, le système imprimer des petites décos je trouve ça chouette ça change un peu ;)

Voilà je vous laisse quelques photos pour vous faire patienter de la vidéo mal filmée lool ;). Vous pourrez aussi admirer au passage mon super pyjama lapinou et ses carottes looool.

A vos critiques !

Besos !!! ;)


1.jpg 3.jpg 2.jpg
 
looooool

Merci les filles !!!

hein que vous voulez le même de pyjama ? ca vous fait râler que ce soi moi qui l'ai pas vrai ! loooool
 
Et oui je sais bien Isa, mais le vilain il a voulu s'incruster sur la photo, je lui ai dit qu'en plus il n'avait pas trop l'air d'un pirate mais il n'a rien voulu savoir loooool
 
Magnifique. Quelle créativité, j'adore. Mais si un Indiana Jones des temps moderne passais par là et prenais ta carte pour une vrai et t'enlevais. Que ferions nous ici sans tes poses pour nous faire rêver?!?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut