°^° Ma pose pour le défis Disney °^°

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!! ;)

Voici ma pose pour le défis Disney, j'ai choisi le thème de Maleficient, un film que j'ai vraiment beaucoup adoré ;)

J'ai pas mal galéré avec mon entorse qui n'était pas complètement soignée et puis tous les problèmes de dernières minutes lol. J'avais commencé par faire des superbes incrustations en vitrail, d’habitude j'utilise des peintures liquide pour colorer le mono et créer le vitrail et là je me suis dis, je vais faire les choses biens et utiliser une peinture spéciale vitrail pour ongles. Chose à ne jamais faire lool, la résine à commencé à faire un espèce de nuage opaque c'était super horrible lool. Du coup j'ai du repassé mes stilettos avec un gel paint noir en surface et coller les paillettes sur la construction loool.
J'ai quand même été plus au moins contente du résultat étant donné les circonstances lol.

En tout cas je remercie beaucoup Marion pour avoir organisé ce défis, le thème été super motivant et j'ai adoré !!!
Merci à vous toutes aussi les filles pour avoir participé à ce défis, il y avait vraiment du haut niveau dans toutes les catégories et de superbes réalisations.
Merci aussi à toutes les filles qui ont voté pour moi, je suis contente que cette pose vous ai plut en tout cas je me suis bien éclatée à la faire ;)

Je vous poste quelques photos, à vos critiques !

Besos !!!!

01.jpg

02a.jpg

03.jpg
 
Punaiseeee quelle travail shaliiii c est hallucinant comme tu te débrouille trop biennnn
Franchement bravo tu peut être fière de toi:)C est magnifiqueeeeeee:rolleyes:
 
J'avais voté pour cette pose, et j'étais quasi sûre que c'était toi qui l'avait fait ! Elle est vraiment magnifique, c'est juste... waaah, incroyable quoi ! J'aimerais avoir ton talent !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut