°* Dynastie Ming : Porcelaine chinoise *°

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! ;)

Voici une pose dans un style différent de ce que je fais habituellement, plutôt classique je dirais ;)

J'ai utilisé de l'aquarelle et le gel empasta argent de chez EMI, le cover est un mélange que j'ai réalisé avec des produits NDED, le blanc est un mélange de pigments et acrylique blanc de chez NDED également.
Pour le gel Empasta c'est un premier test sur l'effet relief, j'aime bien comment ça se travaille. Par contre c'est une chose qu'on peut réaliser avec n'importe quel paint pas besoin des Empasta loool.

Pour cette pose je me suis inspirée des vases chinois bleus et blancs des Ming. J'ai fait des dessins plutôt abstraits car bon de la main gauche c'est pas vraiment évident et pour avoir une pose homogène j'ai choisi l'option facile looool.

Je vous met quelques photos, à vos critiques !

Besos !!! ;)

01.jpg

02.jpg
 
On retrouve vraiment l'idée porcelaine c'est rare souvent quand des filles tentent faut vraiment le savoir, c'est super comme d'hab ^^
 
A nos critiques ?!?!

Bin t'as raison, on va finasser ...

SUPERBE !!!!!

Merci beaucoup, ma belle ! ;)


On retrouve vraiment l'idée porcelaine c'est rare souvent quand des filles tentent faut vraiment le savoir, c'est super comme d'hab ^^

Merci beaucoup pour ton commentaire Candy, je suis contente que ça te plaise.
Besos ;)


Wouaw c'est vraiment le blanc de la porcelaine la... On reconnait tout de suite ! Beau travail !

Merci Beaucoup Tamia ! ;)
 
Wouahwwww ! Les critiques ? Hum...
Je veux les mêmes :)
Vraiment quel talent, c'est juste magnifique, il n'y a rien à dire !
J'aimerais savoir réaliser une pose comme celle là !
 
superbe ! on retrouve l'effet porcelaine (alors que l'effet n'est pas toujours vraiment réussi ces derniers temps ^^"), c'est fin .. et je kiff également les gels pour le relief, je commence à peine à tester moi aussi (avec les nefertiti ;) ) et le rendu est fooouu ^^
bisous
 
Comme d'habitude je suis fan !! Tu n'entends pas la sonnette de chez toi là ?! C'est moi pour que tu me fasses la même :)
Ah oui j'oubliais la critique........ben y'en a pas car la pose est juste parfaite !
 
Quand j'ai lu le titre j'ai dit "ça y est, elle a cassé son vase fétiche, a passé le rouleau à patisserie dessus pour en faire des miettes et a reconstitué tout ça sur son ongle"...eh ben non, cette fois pas d'incrustation!... c'est vrai que ça change, mais c'est vraiment superbe, et supers fins les dessins!!... franchement, j'adore...comme toujours!!
 
Absolument génial ! Si tu n'avais pas dit que c'était un style de porcelaine chinoise, on l'aurait quand même reconnu tout de suite ! C'est fin et magnifique !
 
Wouahwwww ! Les critiques ? Hum...
Je veux les mêmes :)
Vraiment quel talent, c'est juste magnifique, il n'y a rien à dire !
J'aimerais savoir réaliser une pose comme celle là !

Merci ma belle, quand tu veux tu passes à la maison et je te fais la pose ! ;)

trop trop beau comme d'habitude ma shali^^

Merci me chérie !!!! ;)


Merci !!! ;)


Merci beaucoup ! ;)

superbe ! on retrouve l'effet porcelaine (alors que l'effet n'est pas toujours vraiment réussi ces derniers temps ^^"), c'est fin .. et je kiff également les gels pour le relief, je commence à peine à tester moi aussi (avec les nefertiti ;) ) et le rendu est fooouu ^^
bisous

Merci beaucoup !!! Oui l'effet relief en gel paint est super, je l'aime beaucoup ;)

Comme d'habitude je suis fan !! Tu n'entends pas la sonnette de chez toi là ?! C'est moi pour que tu me fasses la même :)
Ah oui j'oubliais la critique........ben y'en a pas car la pose est juste parfaite !

Dring dringgg !
Entre ma Wendy j'ai préparé tout le matériel !
Merci pour ton commentaire ! ;)


Quand j'ai lu le titre j'ai dit "ça y est, elle a cassé son vase fétiche, a passé le rouleau à patisserie dessus pour en faire des miettes et a reconstitué tout ça sur son ongle"...eh ben non, cette fois pas d'incrustation!... c'est vrai que ça change, mais c'est vraiment superbe, et supers fins les dessins!!... franchement, j'adore...comme toujours!!

Merci ma chérie !!! J'aurai put casser un vase comme tu le dis, mais le truc c'est que j'en ai pas alors j'ai dut improviser looool


Absolument génial ! Si tu n'avais pas dit que c'était un style de porcelaine chinoise, on l'aurait quand même reconnu tout de suite ! C'est fin et magnifique !

Merci beaucoup !!! Ca fait plaisir de voir qu'on reconnaît quand même la porcelaine ;)


J'adore ! Cro beau

Merci beaucoup Audifane, je suis contente qu'elle te plaise !!! ;)


Besos à vous toutes !!!! ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 18
Nail art et photos 28
Nail art et photos 11
A
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut