°* Gecko *°

merci beaucoup les filles !!!! ;)

trop joli... sayer on est en août vivement tes pas à pas s tu les à toujours pas poster pas encore eu le temps de fouiller le fofo lol je n'ai pas oublier car je l'ai attent avec impatiente

Oui je vais pas tarder à les poster, comme ça tu pourras aussi les critiquer afin que je puisse les améliorer, j'attends des conseils ;)

Tu habites où pour avoir ces bestioles ?

Je suis dans le Languedoc Roussillon plus précisément dans le 66. Ici c'est farcis de ces bébêtes loool
 
J aime trop ton travail.pour critiquer lol c surtout vu mon niveau j ai pas le droit mdrr je suisbsur ce sera de bon conseilbet bien expliquer comme toujours ;-) desoler pour l orthographe pas tres facile avec ma tablette
 
Merci Launas ! ;)
Mais tu peux critiquer sans problème ... Tu vois aujourd'hui j'ai fait un test pour filmer et bien je me suis rendu compte à la fin de la vidéo que j'étais complètement hors champ lool.
C'est la grosse galère, si je me contente de rester dans un mini espace en face de la caméra je suis crispée lool.
Puufff,,, si tu as des conseils je suis preneuse...
Besos ;)
 
Merci Launas ! ;)
Mais tu peux critiquer sans problème ... Tu vois aujourd'hui j'ai fait un test pour filmer et bien je me suis rendu compte à la fin de la vidéo que j'étais complètement hors champ lool.
C'est la grosse galère, si je me contente de rester dans un mini espace en face de la caméra je suis crispée lool.
Puufff,,, si tu as des conseils je suis preneuse...
Besos ;)
je n'ai jammais essayer de me filmer tu peut essayer de trouver un support pour poser la camera sa va etre dur car faudra faire plusieurs essai sinon dit à une personne si elle peut te filmer pendant ton travail si je serai pret de chez toi se serai avec plaisir ;)
 
Vous avez raison les filles et merci pour votre conseil !! Mais la vérité c'est que j'ai un super trépied que m'a offert mon chéri et même avec ça je n'y arrive pas looool... JE SUIS UNE BILLE !!!

Demain je retente je pense qu'avec un peu de bonne volonté ça devrai le faire. Il faut que j'arrive à penser à la cam sinon je bouge dans tous les sens loool
 
oui c'est sur toutes façon c'est comme dans tout avec un peu de bonne volonté et de persévérance on y arrive un jour ou l'autre en plus si c'est la première fois c'est sur c'est galère après 2 ou 3 vidéos tu va te moquer de toi en disant que c'était vraiment un truc nul est que tu galérer lol tu szera une pro comme pour tes poses :)
 
met non pour les personnes qui veulent vraiment apprendre ils regarderont jusqu'au bout pour les autres c'est sur que si sa les intéresse pas au bout de 30 seconde ils regarderont plus
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 78

Ca peut vous intéresser:

Haut