°* Gecko *°

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!! ;)

Je vous poste une pose en acrylique tout en couleur pour l'été.
Ne faites pas trop gaffe à l'architecture de mes amandes, la pose a déjà 10 jours sur les photos et comme mes ongles sont ultra crochus ben ça fait un peu désordre loool. J'ai essayé de tricher sur la repousse en mettant du tops coat, je pense que je m'en suit pas trop mal sortie ;).

Alors pourquoi le Gecko?
C'est tout simplement que l'été étant là et bien ça y est j'en trouve de temps en temps dans ma maison qui viennent prendre le frai lool. Alors moi j'aime beaucoup ce petit animal, je le laisse faire sa vie dans ma maison, comme il est entré il repartira et même temps il me débarrasse des moustiques, c'est un insecticide 100% bio et très efficace looool.

A vos critiques ! ;)

Besos !!! ;)

2.jpg 1.jpg 3.jpg
 
Merci Bodylotion !!! loool

C'est un indigo ton gel pailleté? Il est hyper concentré en paillette j'adore

Non, c'est de la poudre de paillette bleu de chez EMI que j'ai mélangé avec des paillettes blanches de plus grande taille et du gel bleu vitrail. Tu sais celui que je fais avec les cartouches de stylos plumes looool
 
trop belles les couleurs!!...et tes petites bêtes, je les adorent!!...forcément, chez nous il n'y en a pas (on est dans les régions froides nous, bien sûr!!), mais en Espagne on en a, on les appelle les dragons de nuit, j'adore les avoir!....près d'une lampe...ça bosse!!
 
Et à voir se déplacer ces p'tites bêtes, elles sont mimi tout plein, même les enfants qui avaient peur des mille pattes et autres bestioles que tu peux trouver sur les murs dans les régions chaudes n'en avaient pas peur...sauf peut-être quand même au dessus de leur lit!!!...des fois que les ventouses lacheraient d'un coup!!;)
 
trop joli... sayer on est en août vivement tes pas à pas s tu les à toujours pas poster pas encore eu le temps de fouiller le fofo lol je n'ai pas oublier car je l'ai attent avec impatiente
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 78

Ca peut vous intéresser:

Haut