°...Vidéo : la carte au trésor ...°

Enfin tu as trouver le temps pour les tutos depuis le temps que j'attender lol j'adore c'est super beau ;) quelle imagination c'est splendide ... dommage que je n'ai pas trop le temps en se moment avec le boulot et les cours surtout que je bosse le samedi :( la preuve même sur le fofo je peux même plus venir souvent la preuve ton tuto est la depuis jeudi je le voit que aujourd'hui c'est trop nul lol (je t'ai un peu raconter ma vie mdrrr) revenons à ton tuto il est vraiment bien surtout pour un premier le cadrage pour moi sava a part quand tu lève ton papier film tu n'est plus dans le cadre heureusement tu nous explique en bas comment faire lol et l écriture en rouge sont pas très visible sur le petit écran faut agrandir absolument sinon c'était très réussi et je parle pas de ton travail toujours magnifique comme dab' lol j'espère'ici peut pouvoir essayer :)
bisou
 
Merci beaucoup Launas t'es un amour !!!

Tu as raisons les écritures sont assez incommodantes, je ferai de mon mieux pour ne plus avoir ce problème la prochaine fois. Et oui je suis d'accord avec toi je sors beaucoup trop du champ de la caméra, je pense qu'avec l'expérience je pourrai améliorer ça aussi.
En tout merci pour avoir regardé et pour tous tes conseils ! ;)
Besos
 
Surtout merci a toi dz prendre de ton temps pour nous faire partager ton talent et nous montrer comment un jour pouvoir faire tous cela

Bisou ;):)
 
Mon Dieu qu'elle est superbe cette pose, truc de fou !
J'adore ton style et tes idées (j'avais déjà kiffé ta pose Jurassic Park et son ambre LOL)
 
elle est super ta vidéo dommage que les explications défile super vite lool j’espère que tu en feras d'autre moi j'ai doré :D
 
Merci Angel ! ;)

Oui c'est vrai les écritures vont trop vite, merci du conseil je prends note pour la prochaine !!! ;)
 
Merci beaucoup les filles !!! ;)

le jour ou je ferai pareil se sera en rêve bisou a +nadia

Non non, je te jure qu'avec un peu de pratique tout le monde y arrive, moi mes débuts étaient plus que catastrophique !!! En forma je servais toujours d'exemple pour montrer ce qu'il ne fallait pas faire loooool
Bisous !!
 
Haut