°...Vidéo : la carte au trésor ...°

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonjour les filles !!!!! ;)

Bon alors après galéré comme un folle, je crois que ma vidéo est enfin sur le web...

Je ne vous raconte pas toutes les péripéties pour pouvoir la mettre j'ai cru que je n'y arriverai JAMAIS looooooool

Alors je vous avoue elle n'est pas très agréable à regarder c'est ma première vidéo, elle est mal cadrée, erreur au montage etc loool

Mais s'il vous plait juste pour tout le mal que je me suis donnée regardez au moins le début, j'ai mis des images ! loooooool

Besos et s'il vous plait critiquez la, afin que je puisse faire mieux la prochaine fois ! ;)

Merciiiii

@Angel71
@Ishvary
@Jessily
@launas
@Rhododendron
@Aline2611
@marieelea
@Aventurine
@angel214
@sourire84
@Drôledeprincesse
@marwel02
@Wendhie
@habibi28
@laeti06300
@Ana38
@BijouNails
@Ilyana84

 
Sublime rien a dire on voit hyper bien les étapes, on comprend tout, j'aurais juste bien aimer voir le limage sur cette forme d'ongle ne le maitrisant pas. Sinon 10/10
 
J'ai suivis au fur et à mesure tes péripéties concernant la mise en ligne de cette vidéo. Navrée d'avoir pu aider mais malgré mon addiction à LOL, Dofus et WoW, je suis une vrai bille en informatique :oops:.

Pour la vidéo en elle même, c'est super franchement. On comprends bien chaque étapes, c'est très instructif :). Après pour le cadrage, ma foi ça viendra avec la pratique (enfin si tu as le courage d'en refaire :D) se ne doit pas être simple de trouver le bon emplacement de la caméra pour faire en sorte qu'on vois bien sans pour autant te gêner dans tes gestes.

En tout cas un grand merci de t'être donné tant de mal ;)
 
Top !! Ta vidéo est super si j'ai juste un mini reproche à te faire se serai de mettre tes commentaires dans un autre style de caractère ou d'une autre couleur peut être car j'ai eu parfois du mal à lire. Mais ça reste une super vidéo. BRAVO !!!!
 
Hello ma Shaly,
Niveau cadrage ça a l'air dur hein lol mais la vidéo est très bien expliquée, on comprend parfaitement les différentes étapes. Perso j'ai trouvé les sous titres rouges qui dansaient moins lisibles que les explications en noir qui ne bougeaient pas. Sinon j'ai tout compris et pour une 1ère vidéo tu t'en sors très bien. Et petit plus pour la musique qui allait très bien pour cette pose lol. Bravo et merci :)
 
Coucou les filles !!!!

Merci à vous toutes pour ces encouragements !!!!! Ca me booste alors je vous promet que j'en referai une autre et mieux !!! ;)

Oui les écritures rouges ne se voient pas très bien. J'ai voulu garder la typographie qui était la même que les écritures noires et qui fait vraiment écriture de carte au trésor mais je pense que peut être je n'aurais pas dut... J'ai essayé plusieurs couleurs mais c'était pire, je pense que movie maker ne donne pas trop de choix en ce domaine, mais si tout va bien à la prochaine vidéo il n'y aura plus ce problème car je la ferai sur after effect le résultat sera plus net ;)

Pour les cartes qui apparaissent il est vrai qu'elles défilent à grande vitesse et ce n'est pas pratique. J'ai essayé de laisser plus longtemps, mais au final avec le peu d'image dont je disposais, on aurait dit que dans le tuto il n' y avait que des cartes loool. Ceci est ma faute c'est que j'ai gravé pas mal hors champs et du coup j'avais que très peu d'image à exploiter.

Pour le limage je le mettrais sur la prochaine vidéo c'est promit. mais ma chérie Sophie, le truc c'est que j'avais oublié d'allumer la cam looooool.

En tout cas ce fut une bonne expérience, même avec ma grosse prise de tête j'ai quand même résussi à me divertir en faisant ça, alors je vous promet que je vous en mettrait d'autres ;)

Et surtout un grand merci à ma @Jessily qui a était vraiment patiente avec moi et m'a beaucoup aidé !
Je te promet ma chérie que maintenant je vais me faire une table comme la tienne, je vais te copier loool. En plus j'ai le même trépieds mais je ne savais pas comment m'en servir looool.

Encore merci à vous toutes les filles !!!!! Je suis contente que la vidéo vous plaise !!!

Pleins de bisous ! ;)
 
effectivement @Wendhie les écritures rouges bougent et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car je les ai pas mise comme ça dans le montage looooooooooooool
 
J'ai compris, sans le vouloir j'ai donné une mauvaise option sur youtube, c'est pour ça que tout bouge, quelle horreur loooooool. J'ai rétabli la vidéo d'origine normalement dans quelques instants cela devrait retourner à la normale looool

C'est qu'avec ces images qui bougent ça remue l'estomac, capable que je fasse vomir quelqu'un loooool
 
Haut