°O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

et je l'ai fait y'a 5ans Sab' ;-)
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

Très jolis
je suis moi aussi fan des piercings et tatouages
bises
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

et je l'ai fait y'a 5ans Sab' ;-)
merci miss
je l'ai fait y'a 10j, j'aime beaucoup mais j'avoue que je flippe pour les dents et gencives en fait...

je suis fan aussi piercing et tatoo
j'ai 11 piercings comptant les oreilles et un tatouage, samedi le 2e
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

Coucou les filles!
Je suis une grande fan des tatoos et des piercing et je cotois pas mal de monde dans ce milieu, donc si vous vous posez des questions ou souhaitez des expériences, n'hésitez pas!!

Sinon voici les miens mais aussi celui du bas du dos que je vais commencer à améliorer (et surtout à refaire car trop moche) à partir de lundi prochain!!


Alalal le microdermal comme sa me plai sa jolie a la main c original moi je voulaui le faire sur le bra et entre les sein mais comme jai peur!
pourtant j'en ai un a la langue un o nombril + tatou maismicrodermal pour lenlever c pas le top
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

Alalal le microdermal comme sa me plai sa jolie a la main c original moi je voulaui le faire sur le bra et entre les sein mais comme jai peur!
pourtant j'en ai un a la langue un o nombril + tatou maismicrodermal pour lenlever c pas le top

ma cousine a un piercing a la langue et vient de se faire un microdermal entre les seins, c'est pas comparable, apparemment pour le microdermal elle a rien sentie
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

après ça dépend, la douleur est propre à chacun, par exemple pour la langue et le monroe sur le coup je n'ai rien sentie, après par contre j'ai eus bien mal et pour mes autres piercings ça a été le contraire
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

Bsr
Hors sujet, question à juju1 : vos cours de coiffure sont il tjr en vente?
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

Le piericng à la langue...aucune douleur sur le coup....mais elle gonnnnnfle et comme c'est un amas de muscles et que quand meme on transperce le tout...j'ai eu la langue engourdie pendant une bonne 15aine de jours..je compte plus le nombre de fois ou je me la suis mordu en parlant la honte:tongue4:

Elle était devenue super génante,j'ai lutter pour pas enlever mon piercing j'en avais marre parfois de la sentir si "inutile"(elle devient vraiment très fainéante^^) meme la déglutition fait mal,sans parler des gens qui veulent voir alors que tirer la langue est juste suuuper douloureux au début...mais ça dure peu de temps et aprés tout rentre dans l'ordre^^
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

perso je me suis piercée la langue au mois de juillet
j'ai galéré quelques jours pour manger normalment mais des le premier jour j'ai manger solide ( coquillette jambon ) ma langue a gonflé mais c'est resté gérable malgré une légere difficulté de diction je ne zozottais pas ( ma plus grande trouille )
au bout d'une semaine tout etait fini !
a refaire je signe de suite lol
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

je rencontre quelques petits soucis avec mon microdermal car mes mains sont constamment au contact de l'eau et des produis donc la il s'infecte :-( je suis en phase de sauvetage en le désinfectant et avec un pansement pour le boulot et le sport.
J’espère que ça va aller!!
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

ah mince
j'espere que tu pourra le sauver ca il parait que ca rejette pas mal
c'est d'ailleurs pour ca que je me suis resignée a ne pas en faire
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

ah mince
j'espere que tu pourra le sauver ca il parait que ca rejette pas mal
c'est d'ailleurs pour ca que je me suis resignée a ne pas en faire

pareil !! les chances de rejet sont enormes voire inevitable meme au bout de quelques années, c'est dommage
 
Re : °O°° Piercing et tatoo mes évolutions!! °O°°

Coucou juste pour te dire que j'aime bcp ton piercing sans la levre (connais pas l'nom désolé) et sa te va troooooooop bien serieux j'adore =)
Perso j'adore les piercinget les tatoos mais mon soucis cest que des l'arrivée des beaux jours (comme en ce moment lol) bah j'ai envie de m'faire tatouer ou percer j'sais pas cest l'ambiance de l'été sa m'fais cet effet lol =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut