*°Oo.╰☆╮Quels sont vos Favoris / Top Makeup pour l'Année 2013 ╰☆╮ .oO°*

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !

La fin d'année arrive à grand pas .. Il est temps de faire votre récap 2013 !

Le voici :

*°Oo.╰☆╮Quels sont vos Favoris / Top Makeup pour 2013 ╰☆╮ .oO°*

Quels sont vos produits Chouchous de cette année 2013 ?
Un font de teint, un fard, un ral ?

Dites nous tous ^^
 
pour ma part le fond de teint make up forever hd
palette fap naked 2 et celle de séphora ton naturel
ral séphora beige
et gloss dior rosé
 
Moi je suis restée fidèle à ma bb crème de cher herborian et le fdt qui fait peau nue de chez chanel.
Sinon les fards j'utilise toujours les même (je tourne entre 4 ou 5 fards mac); euhh pourtant j'en ai des palettes mais voilà quoi lol, ensuite j'attaque les deux naked que j'ai.
Ral j'utilise un peu de tout, kiko, chanel, etc..
Le blush coralista
Mille millions de cils ou celui de kiko le violet pour mes cils et en crayon khol mac il marque bien la muqueuse.
 
Mes coup de cœur de l'année :
Le blush paradise duo de Dior ( édition limité de l'été)
La terra ora de guerlain ( édition limité de cette été)
Les Naked mais chaque année c'est pareil je les utilise beaucoup
Rouge a lèvre rouge volupté de ysl j'en ai 4 en ma possession et ce seront pas les dernier
Le blush reflex de Chanel
Le blush love joy de mac
Gros coup de cœur pour le blush mme rougit de guerlain (édition limite de l'automne)
Les rouges a lèvre urban decay en particulier le obsessed et le streak que j'adore
Lanti cerne pro longwear de mac
Le fond de teint Naked skin urban decay
La bb crème de Dior
Puis dernièrement j'ai bien aimer la crazy terracota de guerlain (édition limite hiver)

Voilà pour moi ce qui ne m'a pas quitter de l'année .
 
Moi je dirai que c'est le blush luminoso de milani, la lorac pro palette et les deux naked qui font partis de mes favoris. Je les ai bcp utilisés.
 
Cette année j'ai beaucoup utilisé le fond de teint "matte" de bare minerals qui est extraordinaire, le mascara T.Leclerc qui allonge bien mes cils, le gel liner "black ink" de Bobbi brown, et j'ai découvert les fap fred farrugia qui sont super faciles à travailler.
 
Mes chouchous :
- la naked je l'utilise tous les jours ou presque
- la poudre compacte matifiante Sephora
- la poudre libre HD de Make up for ever
- le mascara lash strecher Sephora
- l'anti-cernes erase paste Benefit
- L'anti-cernes boi-ing Benefit
- Le fap Urban decay, la teinte "flash", je l'adore ce fap, il fait ressortir le vert de mes yeux ;)
- le fap Urban decay, la teinte "mushroom" dont j'ai pris le dupe chez kiko ;)
 
00Domino00 a dit:
Mes chouchous : - la naked je l'utilise tous les jours ou presque - la poudre compacte matifiante Sephora - la poudre libre HD de Make up for ever - le mascara lash strecher Sephora - l'anti-cernes erase paste Benefit - L'anti-cernes boi-ing Benefit - Le fap Urban decay, la teinte "flash", je l'adore ce fap, il fait ressortir le vert de mes yeux ;) - le fap Urban decay, la teinte "mushroom" dont j'ai pris le dupe chez kiko ;)
tu me donne encore plus envie d'acheter erase paste lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut