*°Oo.╰☆╮Quels sont vos Favoris / Top Makeup pour l'Année 2013 ╰☆╮ .oO°*

barbie-de-lux3 a dit:
et toi cindou qu'elle sont tes top ?

Alors moi mes top pour cette année :

Un fond de teint de chez yves rocher en pot. Bien couvrant, belle couleurs et reste tout de même assez naturel

Une poudre libre minérale de chez kiko que je peux utiliser seule après ma crème de jour. Elle unifie et couvre juste ce qu'il faut.

Un fard à joue de chez Nocibé. Il faut en mettre très peu mais il tient toute la journée.

Un mascara de chez Essence " i love extrême black " effet faux cil garantie.

Voilà pour le moment ! ;-)
 
Pour moi :
Le FDT skin évolution de kiko
Le FDT studio fix fluid de chez Mac
La MSF médium de chez Mac
Mon khôl kajal acheté au Maroc
La naked 1 dans mes favoris depuis des années
Palette au naturel de Sleek
Mascara effet faux cils de Maybelline
 
Cindou a dit:
Alors moi mes top pour cette année :

Un fond de teint de chez yves rocher en pot. Bien couvrant, belle couleurs et reste tout de même assez naturel

Une poudre libre minérale de chez kiko que je peux utiliser seule après ma crème de jour. Elle unifie et couvre juste ce qu'il faut.

Un fard à joue de chez Nocibé. Il faut en mettre très peu mais il tient toute la journée.

Un mascara de chez Essence " i love extrême black " effet faux cil garantie.

Voilà pour le moment ! ;-)

Le mascara essence c'est celui avec le tube rose ?? Parce que moi jai pris celui avec le tube noir et jai adoré!
 
qayso a dit:
Le mascara essence c'est celui avec le tube rose ?? Parce que moi jai pris celui avec le tube noir et jai adoré!

J'ai les 2 mais je préfère le tube noir ;-) il donne bcp de volume ! ^^
 
Les filles désolée de m incruster lol
J ai lu que l'on pouvait trouver les mascaras essence chez auchan, y a t il d autres magasins qui en vendent ?
 
Laura2014 a dit:
Les filles désolée de m incruster lol
J ai lu que l'on pouvait trouver les mascaras essence chez auchan, y a t il d autres magasins qui en vendent ?

Certains auchan & schlecker il me semble ! ;-)
 
Et dire que la naked 3 je ne la voulais pas au début, puis à force de voir les swatchs, je la veuuuuuux je verrai ça plus tard ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut