À quoi sert le primer ?

M

moumoune

Guest
bonjour
je suis debutante dasn le metier et je me demandais a quoi servait excactement le primer
 
Re : help

C'est ce qui sert d'accroche avant ton gel, ou autre

Il y en a certaines qui mettent le primer et le gel d'adhérence, d'autre qui disent que le primer suffit à toi de voir :ok:
 
Re : help

merci beaucoup
 
Re : help

y'a une autre moumoune que cette moumoune là ??????? et moi ? ca va etre le bordel
 
Re : À quoi sert le primer ?

Ben tu sais quoi,je l'avais mis,mais on me la enlever,c'est clair que sa va etre le bordel!,il y à moumoune thémis aussi.
 
Re : À quoi sert le primer ?

Ben tu sais quoi,je l'avais mis,mais on me la enlever,c'est clair que sa va etre le bordel!,il y à moumoune thémis aussi.


hein j'ai aps tout compris
tu avais moumoune comme pseudo ?? mais qui l'a d'autre ??
themis c'est themis, son surnom c'est moumoune ??
 
Re : À quoi sert le primer ?

hein j'ai aps tout compris
tu avais moumoune comme pseudo ?? mais qui l'a d'autre ??
themis c'est themis, son surnom c'est moumoune ??



Moi non,pas moumoune mais thémys oui et toi aussi non???Moi que lolo,c'est déjà lourd à porter!Mais j'en veux pas un 2 eme sur le forum,meme pas avec des chiffres ou une autre connerie,sa m'appartient,je l'ai payé cher!:)
 
Re : À quoi sert le primer ?

sui blonde ou koi ?? j'ai rien compris
themis avais pris moumoune ou toi t'avai pris themis ??
oulala

je voudrai comprendre mais ... c'est dur :flocool:
 
Re : À quoi sert le primer ?

:ranting3::ranting3:qui c est ki me prends mon moumoune, moumoune c est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c est lolo qui m appelle comme çà et les intimes aussi,
helppppppppppppppp rendez-moi mon moumouneeeeeeeeeeee:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:
 
Re : À quoi sert le primer ?

:fier::fier:genial les filles!!!! j'vous adore:julie93::julie93::brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut