Ça se peut que je sois lesbienne?

Oui c'était un hasard qu'ils en parlent à 3 jours d'intervalle ils se connaissent pas du tout
Mon copain m'en avait parlé juste comme ça il s'en fout il m'a plus rien dit après mais je lui avais dit oui pour un plan à 3 que si on connaît pas la fille qu'elle lui plaît pas et qu'il l'a touche pas mdr alors il sait que c'est mort
@Ingrid.d ton histoire fait peur j'aimerais pas que ça m'arrive!
Ça m'a fait du bien d'en parler avec vous je psychote un peu moins du coup mais je sais pas si j'en parle à mon copain
 
Coucou Candy, ça me fait de la peine pour toi de savoir que tu es malade, j'espère que ce n'est pas grave...

Je ne suis pas docteur mais il me semble que tes médicaments doivent y être un peu pour quelque chose si tu te poses autant de questions de manière répétitives, j'ai l'impression que tu sens désorientée par rapport à ce que tu as vécu avec ton copain et en plus l'histoire de cette fille.

Bref, ce qui est certain Candy c'est qu'on ne devient pas homosexuel du jour au lendemain. Ce jour là avec ton copain lorsque tu voulais être tranquille et qu'il a insisté tu t'es peut être senti très mal à l'aise et peinée par son acte. Donc quand tu as voulu lui en faire part et qu'il s'est senti mal à l'aise à son tour tu t'es senti encore plus mal, peut être coupable ou honteuse de lui avoir dit.
Alors quand tu entends qu'une fille t'aime plus que bien tu te poses des questions.

Il est probable que tu ais envie de tenter l'expérience avec une fille comme pour découvrir quelque chose de nouveau, mais que tu sois lesbienne ça me paraît énorme, toi même tu le dis que tu ne t'imagines pas vivre avec une fille une histoire d'amour comme tu la vivrais avec un homme. A partir de cette pensée tu as déjà tes idées claires, et je pense qu'elles "s"embrouillent" un peu du fait que l'acte sexuel avec ton copain, n'était pas désiré de ta part et du coup tu te remets en cause.
Ca arrive qu'on ait pas envie de son conjoint tout le temps, ce n'est pas pour ça que l'on est plus amoureuse ou autre, plusieurs paramètres peuvent rentrer en comptent, des préoccupations, un besoins de casser la routine, un besoin de tranquillité, peut être une perte de libido dut à un traitement etc.


En tout cas Candy ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas une simple pensée ou un simple fantasme qui déterminera si tu es lesbienne ou pas, je pense que si tu te poses toutes ces questions c'est qu'au fond tu as mal vécu cette situation avec ton homme.

Essaie de te demander ce que tu as besoin en ce moment ( par exemple un besoin de tranquillité, de sérénité, de solitude etc), puis demande toi ce que tu pourrais faire pour que ce besoin se réalise ( par exemple parler avec ton homme ou au contraire rester quelques jours chez toi sans trop le voir etc) si tu peux faire ça tu te sentiras déjà beaucoup mieux et tes pensées seront plus claires vis à vis de la situation que tu vis.

Si tu en ressens le besoin n'hésite pas à parler on est plusieurs à vouloir t'aider. ;)

Besitos mi Candy
Merci tu me rassures beaucoup c'est toujours super apaisant de lire tes messages! D'habitude on se voit le lundi soir mais là on s'est pas vu et il recommence à me manquer je pense que c'est bon signe
Mais après il y a plein d'histoires de femmes qui sortent avec des hommes et qui d'un coup passent aux femmes et j'aurais bien aimé savoir ce qu'elles se sont dit à ce moment
Mais là j'y pense déjà moins qui le y a 2 jours
La question que je me posais c'était de savoir si c'était possible que toutes ces années je sois sortie qu'avec des hommes mais que au fond de moi je préfère les femmes mais je me dis que si c'était le cas les hommes me dégoûteraient enfin les vraies lesbiennes se voient pas avec un homme je crois
 
Oui c'était un hasard qu'ils en parlent à 3 jours d'intervalle ils se connaissent pas du tout
Mon copain m'en avait parlé juste comme ça il s'en fout il m'a plus rien dit après mais je lui avais dit oui pour un plan à 3 que si on connaît pas la fille qu'elle lui plaît pas et qu'il l'a touche pas mdr alors il sait que c'est mort
@Ingrid.d ton histoire fait peur j'aimerais pas que ça m'arrive!
Ça m'a fait du bien d'en parler avec vous je psychote un peu moins du coup mais je sais pas si j'en parle à mon copain
Mon histoire fait peur? Lol je comprend pas pourquoi m'enfin.
 
Candy un antibiotique ne rend par homo 'j'en prend pour des angines quelquefois mais j'ai horreur des femmes je veux dire c'est juste des amies
Je suis 100% femme et toi aussi
Te pose pas ce genre de question sinon tu vas briser ton couple
 
Oui mais je comprends pas en quoi? Parce que je suis restée 2 ans avec une fille? Bah oui ce sont des choses qui arrivent. Mais pr le coup je suis 100% hetero.. C'était une etape
Nan parce que en étant hetero t'es quand même tombée amoureuse d'une femme ça veut dire qu'en fait ça peut arriver à tout le monde
Mdr oui je sais bien qu'un antibiotique rend pas homo mais les questions qu'on se pose ça se contrôle pas toujours sinon je serai pas venue en parler
 
Haut