Ça se peut que je sois lesbienne?

CandyChery

Membre Populaire
Salut,
je fais un post bizarre parce que jme sens pas très bien ces temps ci et je sais pas à qui en parler
Je suis avec mon copain depuis 7 mois pour le contexte
Jeudi dernier j'étais très malade j'ai été voir un orl j'ai un traitement de 45 jours dont 10 jours d'antibiotiques
Mais ces antibiotiques je les supporte assez mal psychologiquement je sens que ça me fait un peut déprimer je me sens bizarre et déprimée et ça fait parti des effets secondaires de la notice
Ce jeudi après mon rendez vous j'ai été voir mon copain sauf que lui il comprenait pas trop que j'étais vraiment pas bien et il se comportait comme d'habitude à me toucher et tout mais moi j'avais vraiment pas envie je voulais qu'on me laisse tranquille je me suis sentie forcée par lui limite violée mais c'est un peu fort comme terme mais bon, en plus ce jour là on avait parlé du fait qu'une copine a lui lui avais dit que si elle devait coucher avec une fille elle aimerait bien avec moi.
Le lendemain je me sentais pas bien vis à vis de lui je lui ai dit il s'est pas senti bien non plus que je lui dise ça que je m'étais sentie forcée
J'avais même pas envie de le voir c'est la première fois que j'avais pas envie de le voir en 7 mois
Mais au final le vendredi soir on s'est quand même vu
Sauf que depuis dès que je pense à lui j'arrête pas de me dire que si ça se trouve je suis lesbienne une pensée trop bizarre et jtrouve ça hyper débile et déstabilisant mais j'arrive pas à me sortir l'idée de la tête c'est en train de me rendre dingue
Et hier soir comme par hasard j'ai un ami qui vient me dire tu te souviens de cette fille? Bah elle m'a dit que t'étais son genre de fille parce qu'elle est lesbienne jme sentais encore plus mal qu'il m'ait dit ça comme par hasard quand j'ai ce genre de pensée
Donc j'espère vraiment que c'est mon médicament qui me rend comme ça et que ça va passer quand j'arrêterais parce que jme comprends plus
J'aime vraiment mon copain mais du coup jme sens distante avec lui je me mets à penser "et si j'étais avec une fille" alors que j'ai toujours envie de lui en plus
Bref je sais pas j'avais besoin de me sortir tout ça de la tête @Shaliya.k la pro de la psychologie si tu passes par là j'aimerais bien avoir le droit à tes paroles réconfortantes..
 
Je ne suis pas notre Shaliya nationale, mais je peux quand même te répondre?.... je pense que c'est un peu léger pour te demander si tu es lesbienne non? tu es peut-être flattée que la copine ait pu dire ça? mais toi apparemment tu n'es pas tentée par l'expérience?...si c'est juste le fait de ne pas avoir envie de ton copain en ce moment, t'inquiète...ce ne sera pas la dernière fois! lol...tu n'es pas bien, tu es fatiguée, tu prends un médicament qui apparemment n'est pas anodin, donc oui, tu peux ne pas avoir envie de lui, sans pour autant changer de bord....on ne peut pas toujours être au super top du top....et je comprends bien ce que tu veux dire quand tu parles de sensation de viol même si tu dis toi même que c'est trop fort..je l'ai déjà ressenti.... t'inquiète, tout va rentrer dans l'ordre, et si vraiment tu ne supportes pas le médicament, vas voir ton médecin qu'il change ton traitement...
 
Je ne suis pas notre Shaliya nationale, mais je peux quand même te répondre?.... je pense que c'est un peu léger pour te demander si tu es lesbienne non? tu es peut-être flattée que la copine ait pu dire ça? mais toi apparemment tu n'es pas tentée par l'expérience?...si c'est juste le fait de ne pas avoir envie de ton copain en ce moment, t'inquiète...ce ne sera pas la dernière fois! lol...tu n'es pas bien, tu es fatiguée, tu prends un médicament qui apparemment n'est pas anodin, donc oui, tu peux ne pas avoir envie de lui, sans pour autant changer de bord....on ne peut pas toujours être au super top du top....et je comprends bien ce que tu veux dire quand tu parles de sensation de viol même si tu dis toi même que c'est trop fort..je l'ai déjà ressenti.... t'inquiète, tout va rentrer dans l'ordre, et si vraiment tu ne supportes pas le médicament, vas voir ton médecin qu'il change ton traitement...
Oui toute réponse est la bienvenue!!
En fait j'ai super peur de plus l'aimer et de me détacher mais en même temps je sais que c'est pas le cas c'est trop bizarre tout est mélangé.
Je me dit que peut être je suis un peu traumatisée qu'il ait autant forcé jeudi alors que je lui disais que je voulais pas qu'il me touche et que du coup je suis un peu dégoûtée je sais pas.
Mais dès que je pense à lui en positif c'est comme si une voix dans ma tête stoppait tout pour penser "mais ça sert à rien de penser à lui si ça se trouve t'es lesbienne"
J'ai l'impression d'être devenue tarée
Mais moi je me vois pas du tout avoir une relation avec une femme lui tenir la main dans la rue et faire ma vie avec etc
Pour une expérience d'un soir ça me choque pas mais en temps que relation si
Hier j'ai voulu lui en parler mais je me suis stoppé parce que c'est un peu trop dure à comprendre je pense pour lui
Je prends mon médicament jusqu'à dimanche encore j'espère vraiment que c'est ça et que je vais pas péter un plomb avant j'hésite même à aller voir un psy carrément
 
Bon déjà je pense que malgré les effets secondaires de tes antibio, ça n'a aucune répercussion sur tes pensées. Je pense qu'il en a sur ta libido, et puis je pense qu'il y a un effet placebo à l'inverse, c'est à dire que tu as lu comme quoi ça faisait déprimer et inconsciemment ça te déprime encore plus.
j'ai moi même pris deux semaines d'antibio récemment prescrits par un ORL et j'avais pas d'effets secondaires, même si je sais que ça peut dépendre de chacun.
Je pense aussi que tu t'es sentie flattée par le fait que quelqu'un dise que c'est son genre... c'est vrai qu'on voit la personne qui l'a dit différemment après lol.
mais je pense qu'à un moment donné dans sa vie on s'est tous posé la question ou on se la posera
 
Bon déjà je pense que malgré les effets secondaires de tes antibio, ça n'a aucune répercussion sur tes pensées. Je pense qu'il en a sur ta libido, et puis je pense qu'il y a un effet placebo à l'inverse, c'est à dire que tu as lu comme quoi ça faisait déprimer et inconsciemment ça te déprime encore plus.
j'ai moi même pris deux semaines d'antibio récemment prescrits par un ORL et j'avais pas d'effets secondaires, même si je sais que ça peut dépendre de chacun.
Je pense aussi que tu t'es sentie flattée par le fait que quelqu'un dise que c'est son genre... c'est vrai qu'on voit la personne qui l'a dit différemment après lol.
mais je pense qu'à un moment donné dans sa vie on s'est tous posé la question ou on se la posera
Oui je pense que j'aurais pas dû lire les effets secondaires même mon copain m'avait dit de pas lire en plus je suis un peu hypocondriaque sur les bords mais après si ils disent dedans que ça a des répercussions neurologiques c'est quand même peut être un peu vrai après je psychote surement
Mais au niveau de la libido ça va justement enfin c'est par moment alors que d'habitude c'est tout le temps
Mais du coup en 3 jours on m'a dit que 2 filles avaient des vues sur moi du coup ça peut être ça qui m'a un peu tourmenté?
Là ça va un peu mieux j'y pense moins
 
Coucou!! Je suis d'accord avec nanou ne panique pas on change pas de bord du jour au lendemain lool!
Il m'est arrivé de me poser cette question quand j'étais plus jeune car je me lasser super vite de mes relations je me disais si il faut je suis pas faite pour être avec un homme... puis sa m'est passer car une "amie" (qui ne l'ai plus depuis ce jour) bourré qui tener pas debout voulais me mettre la main dans le pantalon et m'embrasser ...
Je pense que si tu te plante devant une fille et que tu te dise dans ta tête allez je sort avec elle... tu vas vite te dire que c'est pas possible et que tu veux voir ton homme.
Les cachet doive te faire des effets sur les hormones et l'humeur pour que tu sois aussi mal. Je serai toi je changerai de cachet pour voir car tenir une semaine de plus mal comme tu est c'est pas cool pour toi!!
Au faite c'est hors sujet mais sa vas mieux avec ta belle mère intrusive?
 
je suis un peu hypocondriaque sur les bords

Lol tu parles à la pire hypocondriaque de France... l'autre fois j'avais le cou tout enflé j'ai cru carrément que j'avais une méningite ou une tumeur ^^ on ne se moque pas mdr. J'avais une simple otite en fait... bref.

c'est normal d'y pensé. T'as même des filles qui sont passées à l'acte avec d'autres et ne le sont pas.
 
Les cachet doive te faire des effets sur les hormones et l'humeur pour que tu sois aussi mal. Je serai toi je changerai de cachet pour voir car tenir une semaine de plus mal comme tu est c'est pas cool pour toi!!
Normalement il ne faut pas changer ou arrêter ses antibiotiques en cours de traitement
 
Coucou!! Je suis d'accord avec nanou ne panique pas on change pas de bord du jour au lendemain lool!
Il m'est arrivé de me poser cette question quand j'étais plus jeune car je me lasser super vite de mes relations je me disais si il faut je suis pas faite pour être avec un homme... puis sa m'est passer car une "amie" (qui ne l'ai plus depuis ce jour) bourré qui tener pas debout voulais me mettre la main dans le pantalon et m'embrasser ...
Je pense que si tu te plante devant une fille et que tu te dise dans ta tête allez je sort avec elle... tu vas vite te dire que c'est pas possible et que tu veux voir ton homme.
Les cachet doive te faire des effets sur les hormones et l'humeur pour que tu sois aussi mal. Je serai toi je changerai de cachet pour voir car tenir une semaine de plus mal comme tu est c'est pas cool pour toi!!
Au faite c'est hors sujet mais sa vas mieux avec ta belle mère intrusive?
Oui elle est devenue sage ça devait juste être le fait qu'il était en vacances qui l'a rendait un peu dingue elle est redevenue normale avec moi enfin aussi normale qu'elle arrive à l'être elle continue de m'envoyer des sms tous les jours mais je crois que j'ai l'habitude maintenant
Quand j'avais 16 ans j'ai eu une mini expérience avec une fille alors que j'avais un copain d'ailleurs mais j'étais bourrée
Mais coucher avec une fille ça me paraît pas horrible mais sortir avec par contre j'aime pas du tout l'idée. Vous me rassurez un peu j'ai moins l'impression d'être tarée surtout que je l'aime vraiment mais c'est la première fois en 7 mois que je me sens un peu détachée de lui
J'ai peur que le fait que je me sois sentie forcée la dernière fois ça ait un peu changé ma façon de le voir
 
Beeeh en même temps ton copain tu lui dis que t'es pas bien et il insiste aussi... moi j'laurais envoyé ch*er le mien mdr d'ailleurs il commence à avoir l'habitude :p mais bon ça fait 8 ans que je suis avec

@habibi28: qu'est ce qui est abusé?
 
Je te donne mon expérience pour que tu saches si tu en es là où pas...
Lorsque j'avais 16 ans, mon copain de l'époque aimait regarder des x. En les regardant, je me suis apercue que je pouvais avoir du désir pour les filles... Mais étant avec mon copain je n'ai même pas cherché plus loin. Quelques mois plus tard, on s'est séparé.
Puis totalement par hasard, une amie me présente la meilleure amie de son chéri, lesbienne. Avant de la voir j'ai eu la phrase anodine de "faudrait pas qu'elle tombe amoureuse de moi"... Et bah c'est moi qui suis tombée amoureuse. Ça aurait pu être un garcon, mais c'était une fille... J'aimais son style, son sourire, sa façon de se comporter, sa facon de danser... Entre nous tout est allé tres vite. Elle était masculine. Mais ça restait une fille. On a vecu une relation de 2 ans tres fusionnel puis j'ai tout stoppé car au fond de moi je ne me sentais pas de faire ma vie avec une femme. Depuis je ne me verrai pas du tout ac une autre personne que mon mari. Rien que de penser à faire l'amour avec une femme me degoute.
Ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu differencies fantasmes, désirs, attirance et homosexualité. Tu peux juste etre flattée comme on te l'a dit sans pour autant que ca implique que tu sois homo. Le fait de ne pas avoir envie de ton copain c'est juste une perte de libido. Mais est ce que lorsque tu penses a elle, tu penses à elle de la même maniere que si tu pensais à un garcon ? L'embrasser, la toucher, faire l'amour... Parce que c'est ca etre homo... C'est desirer et aimer les femmes. Pas seulement se poser la question :) mais essayes et tu auras vite ta réponse lol.
 
Quelle continue les antibio si sa vas pas
c'est pas grand chose quand même comme effet secondaire... elle a pas des envies suicidaires non plus donc ça va ^^et puis c'est que 10 jours voire moins vu qu'elle a déjà commencé. Ca vaut pas le coup qu'elle arrête au risque que son corps ne réagisse plus si elle reprend le traitement. Au pire des cas son médecins peut lui prescrire des anxiolitiques ou antidépresseur mais je pense vraiment pas que ce soit utile... et rien ne prouve que c'est lié aux antibio
 
ben moi j'dis que ton soit disant "copain" ou un de tes soit disant "ami" ils veulent te la jouer à l'envers et te mettre dans les bras d'une autre pour se taper un plan à trois...

ils profitent de ta faiblesse ... à toi de te ressaisir

montre que tu as du caractère et ne te laisse plus faire !!!
 
ben moi j'dis que ton soit disant "copain" ou un de tes soit disant "ami" ils veulent te la jouer à l'envers et te mettre dans les bras d'une autre pour se taper un plan à trois...

ils profitent de ta faiblesse ... à toi de te ressaisir

montre que tu as du caractère et ne te laisse plus faire !!!
Pas faux ! Ça y ressemble aussi.
 
Bah apres par contre si la nana est vraiment lesbienne, de son cote ce sera mort. Mais apres je vois pas l'intérêt de lui parler de cette meuf alors qu'elle est posée en couple
 
C'est normal que son copain lui dise qu'une fille lui a dit sa je trouve. Après pour son autre pote ... concours de circonstances mdr!
 
Coucou Candy, ça me fait de la peine pour toi de savoir que tu es malade, j'espère que ce n'est pas grave...

Je ne suis pas docteur mais il me semble que tes médicaments doivent y être un peu pour quelque chose si tu te poses autant de questions de manière répétitives, j'ai l'impression que tu sens désorientée par rapport à ce que tu as vécu avec ton copain et en plus l'histoire de cette fille.

Bref, ce qui est certain Candy c'est qu'on ne devient pas homosexuel du jour au lendemain. Ce jour là avec ton copain lorsque tu voulais être tranquille et qu'il a insisté tu t'es peut être senti très mal à l'aise et peinée par son acte. Donc quand tu as voulu lui en faire part et qu'il s'est senti mal à l'aise à son tour tu t'es senti encore plus mal, peut être coupable ou honteuse de lui avoir dit.
Alors quand tu entends qu'une fille t'aime plus que bien tu te poses des questions.

Il est probable que tu ais envie de tenter l'expérience avec une fille comme pour découvrir quelque chose de nouveau, mais que tu sois lesbienne ça me paraît énorme, toi même tu le dis que tu ne t'imagines pas vivre avec une fille une histoire d'amour comme tu la vivrais avec un homme. A partir de cette pensée tu as déjà tes idées claires, et je pense qu'elles "s"embrouillent" un peu du fait que l'acte sexuel avec ton copain, n'était pas désiré de ta part et du coup tu te remets en cause.
Ca arrive qu'on ait pas envie de son conjoint tout le temps, ce n'est pas pour ça que l'on est plus amoureuse ou autre, plusieurs paramètres peuvent rentrer en comptent, des préoccupations, un besoins de casser la routine, un besoin de tranquillité, peut être une perte de libido dut à un traitement etc.


En tout cas Candy ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas une simple pensée ou un simple fantasme qui déterminera si tu es lesbienne ou pas, je pense que si tu te poses toutes ces questions c'est qu'au fond tu as mal vécu cette situation avec ton homme.

Essaie de te demander ce que tu as besoin en ce moment ( par exemple un besoin de tranquillité, de sérénité, de solitude etc), puis demande toi ce que tu pourrais faire pour que ce besoin se réalise ( par exemple parler avec ton homme ou au contraire rester quelques jours chez toi sans trop le voir etc) si tu peux faire ça tu te sentiras déjà beaucoup mieux et tes pensées seront plus claires vis à vis de la situation que tu vis.

Si tu en ressens le besoin n'hésite pas à parler on est plusieurs à vouloir t'aider. ;)

Besitos mi Candy
 
Haut