Éclairez moi svp!!! (Cliente sur qui le gel ne tient pas)

Re : Éclairez moi svp!!!

moi j'ai toujours le gel qui se decole tout autour des cuticules, jveu dire au repousse de l'ongle. C'est pas a cause de la repouse parce qu'au bout de deux jours sa ce decole, et si j'ai compri, j'ai mes ongles naturel qui sont tres mou je croit que sa veut dire qu'il sont gras, donc est ce que vous me conseillier de mettre un primeur acide ?

Bonsoir,oui pose un primeur acide,ca devrait tenir.
 
Re : Éclairez moi svp!!! (Cliente sur qui le gel ne tient pas)

Crystalia, Bonjour! j'ai eu ce même problème avec la marque professionails, avec deux clientes alors que sur mes ongles la pose à tenue 4 semaines nickel. C'est extrèmement désagréable quand cela ce produit peu de jour après la pose parce que la cliente remet j'en suis sûre notre professionalisme en question et je n'ai aucun doute quant à mon travail. l'ongle est poncé légèrement au bloc puis c'est le primer avant toute pose donc what's up, les marques ne se moqueraient-elles pas un peu de nous néanmoins? Mon but n'étant de blesser quiconque bien sûr.
 
Re : Éclairez moi svp!!! (Cliente sur qui le gel ne tient pas)

mdrrrrrrrrrrr

Vous devinerez jamais qui m'a téléphoné ce soir pour avoir un rendez-vous demain midi. lol Et oui! Ma tite cliente qui tentait de me faire croire que c'était MA job qui était pas correcte et qu'elle avait rien décollé elle-même. lol Faut croire que lorsque je lui ai tendu la main pour me faire payer que ça ne l'a pas trop choqué car elle revient. :clap3:

Alors ayez pas peur de bien leur expliquer que votre travail a été bien fait lorsque vous en êtes sur à 200% et de les faire payer de nouveau lorsqu'elles tentent de faire passer leur connerie sur les garanties.
 
Re : Éclairez moi svp!!!

oui tu peux mélanger les marques , en respectant protocole
si je peux me permettre j'avais utilisé un primer de marque differente a mon gel (primer professionails sans acide et gel Magnetic) mes pos avaient des decollement, j'ai longtemps chercher ce que c'etait jsqu'au jour u on m'a conseillé de prendre aussi le primer Magnetic.....depuisplus aucun probleme de decollement....donc je pense queca peut jouer d'utiliser des marques différentes...:8-confused:

lo
 
Re : Éclairez moi svp!!!

si je peux me permettre j'avais utilisé un primer de marque differente a mon gel (primer professionails sans acide et gel Magnetic) mes pos avaient des decollement, j'ai longtemps chercher ce que c'etait jsqu'au jour u on m'a conseillé de prendre aussi le primer Magnetic.....depuisplus aucun probleme de decollement....donc je pense queca peut jouer d'utiliser des marques différentes...:8-confused:

lo

La,je suis bien d'accord avec toi,il faut tout prendre dans la meme gamme.A vouloir faire des économies,on le paye avec des retours de clientes!!!!
 
Re : Éclairez moi svp!!! (Cliente sur qui le gel ne tient pas)

Bon! Ma cliente vient de quitter toute heureuse. Elle ne s'en passerait plus qu'elle m'a dit. lol

Tout est bien qui fini bien! ;)
 
Re : Éclairez moi svp!!! (Cliente sur qui le gel ne tient pas)

bonsoir a tous voulez vous m expliquer la difference du primer avec acide et non acide j ai fait un stage et je n ai jamais eu ses explications mais decollement a la cuticule provienne peut etre de sa aussi alors
 
Re : Éclairez moi svp!!! (Cliente sur qui le gel ne tient pas)

bonsoir a tous voulez vous m expliquer la difference du primer avec acide et non acide j ai fait un stage et je n ai jamais eu ses explications mais decollement a la cuticule provienne peut etre de sa aussi alors

slt lyly, c'est expliquer dans les messages précédent, le primer acide est pour les ongle très mou, car ils produisent bcp d'eau et décole facilement le gel et pour ceux qui ont les ongle assez epaisse et dur vaux mieux utiliser un primer sans acide. voila je croit que j'ai bien retenu la leçon LOLO? c'est juste ce que j'ai dit?:2-big-smile:
 
Re : Éclairez moi svp!!!

(j'avais demandé à ma formatrice s'il y avait un problème pour faire les femmes enceinte. No problemo! Je m'étais renseigné lorsqu'une amie m'a informé qu'elle était enceinte. )

Moi ou j'ai fais mes cours ils nous on ien parlé que pour les femmes enceinte ca ne pouvait pas tenir et j'ai une copine a qui ca est arrivé enceinte...
 
Re : Éclairez moi svp!!! (Cliente sur qui le gel ne tient pas)

j'ai fait une pose a ma soeur et a une amies losqu'elles étaient enceinte et aucun souci
 
Re : Éclairez moi svp!!! (Cliente sur qui le gel ne tient pas)

BONJOUR,
En ce qui concerne les décollements du gel autour des cuticules,cela est souvent du a une pose effectuée trop près des cuticules ou une préparation pas parfaite ou il restaient des "peaux mortes" autour !
; )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut