Épilation cire chaude / effets à long therme?!

miss_orientale

Membre récent
Coucou les filles,

Mon message s'adresse aux pro (estheticienne) mais aussi à toutes les filles qui ont recours à l'épilation à la cire depuis 5 ans et plus....
J'aimerais savoir si à force d'épiler la pilosité diminue ou si c'est juste une impression! ?

Merci!
 
Et bien moi je trouve que ca diminue oui ca dait 6 ans mnt que je fais l epilation cz une estheticienne j enbai changer 3 fois a cause des demenagements. J ai dailleurs tjq autant mal au passage lol. Mai au niveau superieur du pubis c est bien debroussaillé. Je ne rase jamais par contre meme si j ai pas le tps d aller cz l esthe je laisse tanpis. Les poils sont nettement moins epais aussi et a lbinterieur ca ft des trous blanc de peau. Mon but est de faire l epilation definitive a terme mais pr le moment c est cire chaude.
Par xontre de tps en tps des poils incarnés que je retire.
 
oui, les poils semblent plus fins, ou plus clair.... en tout cas quand ca repousse, ca se voit bcp moins.
moi je le voit notamment sur les aisselles et les jambes.
pour le maillot, j'ai l'impression d'avoir moins de poils, mais ceux qui poussent sont quand meme encore foncés.

enfin en tout cas, riiiien a voir avoir le rasage. (que je faisais a un moment donné)
 
Coucou !! Je vais avoir 25 ans cette année et cela fera 15 ans que je m'épile ("merci maman de m'avoir fait commencé tôt"^^) je n'ai JAMAIS touché un rasoir et franchement oui cela diminue mais IL FAUT DU TEMPS !!! cela se fait petit à petit et cela dépend aussi de ta pilosité ;)
 
Je m'épile depuis 5 ans maintenant chez l'esthéticienne et je ne me préoccupe plus de mes poils, je sors mes jambes même un mois après et, s'ils ne les touchent pas, les gens pensent que je suis épilée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut