Épilation cire

Kaci04

Nouveau Membre
Bonjour je ne l'est jamais fait seule à la maison je voudrais m'epile seule j'ai donc tous à la maison cire bandes bâtonner mais je ne c'est pas par ou commencer pourriez vous m'indique un protocole pour pouvoir me faire le maillot les sourcil et les demi jambe merci à vous et qu'elle crème mettre après l'épilation merci à vous
 
coucou
moi je ne suis pas pro mais j'ai investi deux machines professionnelles pour mon propre usage.
L'une c'est un chauffe-pot et l'autre un chauffe-cartouche et j'achète des cires pro également.
il faut tout d'abord bien désinfecter la zone.j'avoue que je ne le fait pas tout le temps j'avoue parce que souvent je m'épile après la douche.
ensuite je talc
hop je passe la cire, j'arrache en plusieurs fois la même bande d'un coup sec
et je mets enfin de l'huile, la mienne vient de chez the body shop.

pour t'aider, et surtout pour le maillot tu as des videos sur youtube (oui je sais ça fait bizarre mais ça aide bien quand tu fais seule lool)
 
Ok merci et pour huile une fois que tu a enlever les poule il faut mettre une huile apaisante non
 
C'est déjà une huile hydratante, après faut voir peut-être que les huiles pro sont mieux! plus chères aussi sûrement... mais pour moi une huile reste une huile donc hydratante ou apaisante...
Et je l'utilise surtout pour enlever les résidus de cire
 
Pour désinfecter avant épilation on ma parler de mettre de l'alcool et post épilatoire l'huile d'amande douce et pour le dessou de bras il faut du talc
 
coucou !

j'ai trouvé une adresse à Neuily-sur-seine pour les épilations hommes. J'y vais demain midi..pour ceux/celles que cela pourrait intéresser, contactez moi

biz
 
Ah bon...je n'avais pas réalisé qu'il ne fallait parler que des épilations femmes...c'est si différent la technique ? c'est gênant de parler aussi des épilations homme ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut