Été 2014

Chez moi se sera 1 semaine a Djerba suivi de quelque jour en Vendée :)
 
On part a partir du 6 Aout :) On a hâte si jamais vous avez des super truc a faire absolument la bas suis preneuse ;)
 
On part a partir du 6 Aout :) On a hâte si jamais vous avez des super truc a faire absolument la bas suis preneuse ;)

Je n'ai encore jamais été :-(

Regarde les vlogs de new york sur Youtube si tu ne l'a pas encore fait, comme ça tu te fais une idée de ce que les gens visitent en général :)
 
BeautyMoment a dit:
Trop, mais une fois que t'es habituer sa enlève quand même un peu la magie de la chose. Puis la vie est très cher la bas et ils privilégie l'emploi local ce que je trouve plus que logique mais qui rends plus compliquer de s'installer la bas :-(

C'est vrai ça enlèvera ça enlèvera toute la magie :) oui c'est vrai que c'est cher la bas mais tu reviendras avec pleins de beaux souvenirs à nous raconter :D
 
C'est vrai ça enlèvera ça enlèvera toute la magie :) oui c'est vrai que c'est cher la bas mais tu reviendras avec pleins de beaux souvenirs à nous raconter :D
Ah ça c'est sûre je vous enverrai de belles photos :) j'ai déjà prévenue mes collègues tous les matins elles commenceront le boulot avec une photo de noumea haha la torture
 
chichaak a dit:
Pour nous (on habite déjà dans le sud) sa sera 9 jours à New York (le rêêêêve) ;)

Moi aussi j'habite dans le sud :) on veut y aller nous aussi l'année prochaine et c'est vraiment le rêêêêêêve comme tu as dit, tu vas te régaler et surtout profites bien, tu nous raconteras :)
 
lyha a dit:
Chez moi se sera 1 semaine a Djerba suivi de quelque jour en Vendée :)
Génial tu vas dans un hotel ?! A ce qu'il paraît c'est vraiment pas cher ! En tous les cas bon voyage et profite aussi de ta semaine :)
 
Pour nous (on habite déjà dans le sud) sa sera 9 jours à New York (le rêêêêve) ;)



J'y suis allée il y a 3 ans c'est génial, je crois que c'est un de mes plus beau voyage. Times square c'est impressionnant. Empire state c'est magnifique malgré l'attente, j'ai vraiment adoré. La statue de la liberté l'incontournable, je ne sais pas si tu peux monter jusqu'à la couronne nous nous n'avions pas pu par mesure de sécurité. Va voir si tu peux une comédie musicale a brodway. Le top of the rock. Central park est magnifique. Si tu peux aussi va voir une messe en gospel c'est magnifique Attention chez m&m j'ai fait exploser mon budget !!!! Tu as trop de la chance
 
Dernière édition:
BeautyMoment a dit:
Ah ça c'est sûre je vous enverrai de belles photos :) j'ai déjà prévenue mes collègues tous les matins elles commenceront le boulot avec une photo de noumea haha la torture


Ahhhhh là c'est la torture assurée :D mais bon tu le mérites alors profites à fond :)
 
On part a partir du 6 Aout :) On a hâte si jamais vous avez des super truc a faire absolument la bas suis preneuse ;)
Bonjour les filles,

Je suis allée à New York en 2011, c'était mon rêve et je n'ai pas été déçue du voyage..
Je te conseille ABSOLUMENT Time Square, Central Park, Harlem (avec effectivement une messe en gospel), Brooklyn c'est un quartier très sympa où tu as la mer (bon c'est pas les Caraibes :)), à l'époque j'avais été voir la comédie musicale de Mary Poppins à Broadway (qui était topissime), le mémorial des tours jumelles, le Grand Central Terminal aussi qui est une très grosse station de métro qui vaut le détour et tu as aussi l'Hudson River qui passe sur l'Ouest de Manhattan... Enfin bon tu as pleins de choses à voir, tu ne vas pas t'ennuyer..
Très bonnes vacances :D
 
Coucou les filles merci pour vos réponses :) Notre hôtel est a deux pas de times squares donc forcément les incontournable sont prévu on a hate :):)
On a aussi réservé pour allé voir un match de base ball le top ça va être troooop bien !
Times squares broadway empire building grand zero central park statue de la liberté et un tour dans le new jersey le voyage approche on trépigne lol on a prévu de partir valises quasi vide :D
Pour m&ms on a déjà était a celui de londres impressionnant aussi !
Je reviendrais vous raconter notre voyage dans la graaaaande pomme lol
 
Tu as de la chance j'aimerai vraiment y retourner. Cette année pour moi c'est la Thaïlande
 
Soumsoum a dit:
Génial tu vas dans un hotel ?! A ce qu'il paraît c'est vraiment pas cher ! En tous les cas bon voyage et profite aussi de ta semaine :)
Oui j'ai trouver un 4* a 500€/pers en all inclusive

Faut fouiner les bonnes affaires mais Djerba c'est touristique du coup c'est un peu plus cher que d'autre coin mais pour avoir faire plusieurs endroit de la Tunisie c'est la bas que j'ai préféré :)
Merci :)
 
Coucou les filles,

Je vous avais promis quelques photos, désolée de ne pas les avoir mise plutot mais j'ai eu du braucoup de mal au retour avec le décalage.

La nouvelle calédonie est magnifique, si vous avez l'occasion d'y aller foncez ca en vaut la peine !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 155
  • image.jpg
    image.jpg
    831.3 KB · Affichages: 151
  • image.jpg
    image.jpg
    695.2 KB · Affichages: 186
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 150

Ca peut vous intéresser:

Haut