Été 2014

Pour ma part ce sera la Nouvelle Calédonie 3 semaines.
J'en profite d'avoir un cousin là bas sinon c'est impayable ...

Une destination à faire une fois dans une vie :)
 
Génial la nouvelle calédonie, mon oncle y est allé c'est très beau soit disant
 
BeautyMoment a dit:
Pour ma part ce sera la Nouvelle Calédonie 3 semaines.
J'en profite d'avoir un cousin là bas sinon c'est impayable ...

Une destination à faire une fois dans une vie :)

Oh la la la c'est une destination magique féerique..... Et tout ce que tu veux.
Profites bien, en Nouvelle Calédonie les saisons sont inversées mais même leur hiver il fait chaud, et comme t'ont dit les filles tu nous raconteras. Bisous et profite ♡
 
Vous savez quoi les filles on a qu'à mettre les photos de notre voyage dès qu'on revient ! Ça serait sympa !
J'ai hâte d'être en vacances les filles !!!!
 
Oh la la la c'est une destination magique féerique..... Et tout ce que tu veux.
Profites bien, en Nouvelle Calédonie les saisons sont inversées mais même leur hiver il fait chaud, et comme t'ont dit les filles tu nous raconteras. Bisous et profite ♡

Oui c'est pour ça que j'ai choisi l'hiver la bas car même en hiver il fait 30 degrés et les 40 degrés de l'été c'est trop chaud pour moi surtout les nuits ce serait intenable même avec airco puis c'est la fin de l'hiver alors ça va

Merciiiii vous ferai profiter avec moi
 
BeautyMoment a dit:
Merci élise j'espère que moi aussi mon cousin me dis que je risque surtout de ne pas reprendre mon vol retour lol

Tu t'imagines vivre là bas c'est le top, on doit se sentir tout le temps en vacances lol :)
 
zayniib hennazina a dit:
Moi je ne pars pas :s je travaille malheureusement
Je comprends et compatis, tu iras la prochaine :) ou sinon essaye de partir au moins pour un w.e ça te permettra de souffler un peu :)
 
Tu t'imagines vivre là bas c'est le top, on doit se sentir tout le temps en vacances lol :)

Trop, mais une fois que t'es habituer sa enlève quand même un peu la magie de la chose. Puis la vie est très cher la bas et ils privilégie l'emploi local ce que je trouve plus que logique mais qui rends plus compliquer de s'installer la bas :-(
 
Oui, je suis d'accord, rester sur place enlève une petite part de magie ! Mais ça doit être difficile de retourner en France après un si beau voyage c'est sûr (si c'est pour y retourner rapidement ça va) !!!
 
Oui, je suis d'accord, rester sur place enlève une petite part de magie ! Mais ça doit être difficile de retourner en France après un si beau voyage c'est sûr (si c'est pour y retourner rapidement ça va) !!!

Non pas de retour de prévus de ci tot :( vus le prix du billet et encore j'ai eu de la chance de réserver tôt je ne pourrai pas me le permettre avant des années encore :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut