Étape rapide pose...ou pas ?!

pierama64000

Membre Actif
Bonjour moi qui suit les protocoles à la lettre . Primer , base, construction ,gel masque, bombé construction, sealer....ect
Récemment une prothésiste ongulaire m'as confirmé que pour être plus rapide on pouvait supprimer la base et le gel masque et utiliser le semi permanent.
Gel de construction directement posé + gel de base,couleur et finition du semi permanent
Est ce possible ?
Merci et Bonne année 2016 à vous
 
salut, alors moi je sais que le gel que j'utilise il peut se poser sans base ,le primer suffit mais je pense que la base c quand meme une etape importante ( pour moi du moins) si on veut que sa tienne bien apres c pas obligatoir. Pour gagner en temps il faut etre bien organisé aussi sa aide
 
Bonjour, moi j'utilise un super gel 3 en 1 sans primer mais je fais quand même la base avec ce gel. La base est primordiale pour la tenue. Concernant le camouflage, oui tu peux le faire avec un semi permanent en utilisant une couleur beige ou rosé pour une french ou simplement un semi de couleur. Sur une pose en gel tu n'es pas obligé de mettre la base du semi. Après c'est selon les marques. Voilà.
 
Je ne comprend pourquoi tu matifie entre base et construction ta construction va tenir grâce à la base donc on ne matifie pasou je ne comprends pas se que tu veux dire @Soleil du mini
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 6
B
Ongles en gel UV 23
L
Ongles en gel UV 58
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut