Étude sur meche kératine

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
Bonjour a tous c hossine je fais une petite enquête sur certain produit que je vais vendre sur mon site qui est en cours de réalisation donc j'aurai besoin de vos avis par rapport au mèche kératine a votre avis ! Vous préférer les mèches de 0,50gr / 0,70gr / 0,75gr / 1gr.
 
Re : Étude sur meche kératine

Slt a vous merci pour votre témoignages! Donc 1gramme, bientôt ds mon site de vente en ligne des nouveautés sur la coiffure extension + accessoire (sèche cheveux,fer a lisser, etc) manucure etc a un prix inbattable qui sera le plus bas du marche
 
Re : Étude sur meche kératine

Pourrais tu nous envoyer ton site ? et quelle serait tes tarif pour les accessoire de coiffure ? merci:hi:
 
Re : Étude sur meche kératine

moi je dirai 0.75g, 1g c'est bien mais pas adapté a tous les types de cheveux, ex: pour une fille aux cheveux tres tres fins, des 1g lui feront paté sur la tete !!!
 
Re : Étude sur meche kératine

Moi je trouve pas,moi je pose a des filles qui on les cheveux fin et justement sa cache mieu leur chveux fin et leur donne plus de volume et un meilleur effet naturelle!

Mais bon chacun sa preference de pose aussi:spinny:
 
Re : Étude sur meche kératine

je vais voir pour 0.75gr et 1 gr,

* au niveau de la keratine vous preferer travailler avec la keratine plate: _ , en U, ou en V?

* au niveau des fer à lisser quelle type de fer recherchez vous?

* au niveau sèche cheveux quelle type de sèche cheveux recherchez vous?

* au niveau des brosses (brosse à poil de sanglier ou etc...)

* et quelle autres accessoires avez vous besoin? (au niveau de la pose)

+

* nail (mais je verrai ça sur le forum nail)
 
Re : Étude sur meche kératine

alors pour ce qui est de la keratine je prefere la plate
Materiel de pose: disque pour pose, peigne tige, fer a extensions embout plat,produit pour enlever les extensions, pinde pour enlever les extensions,

Seche chveux de marque parlux 3500 est le top ou 3200

Fer a lisser a cermaique

Brosse en ceramique

Et des produit de soin kerastase !!! surtt sa car c fort demander et casi impossible de l'avoir en format coiffeur!!

Hossine si tu fait tout ce que je te dit dans la liste tu va cartonner!!!!!:Dancing_shocked:
 
Re : Étude sur meche kératine

oui et bien j'étudie je suis en cours de négociation! avec les fournisseur et pour les produits d'entretien! je suis sur un ptit coup

(je ne peux pas trop en parler! par rapport à la conqurance tu comprend mais j'ai beaucoup, beaucoup de voyage à faire! sa vas etre dur)!

et bien merci cloclo c noter! je vais bientot vous presentez certain produit en foto pou un aperçu!
 
Re : Étude sur meche kératine

voilà les fer à lisser GHD de couleur black & white:
 

Pièces jointes

  • Pure%20Black%20GHD[1].jpg
    Pure%20Black%20GHD[1].jpg
    9.5 KB · Affichages: 86
  • Pure%20White%20GHD[1].jpg
    Pure%20White%20GHD[1].jpg
    11.3 KB · Affichages: 102
Re : Étude sur meche kératine

ah!!! pas encore le tarifs , je te tiendrais au courant mais comme d'hab je serai le plus bas du marché! :)
 
Re : Étude sur meche kératine

je suis d'accord avec imen
des 0,75 pour les cheveux fins ou pour les mettre sur les cotés
et des 1gramme pour celle qui ont des cheveux epais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut