à deux doigts d'arreter la pose de résine sur moi !!!

taarna

Confirmée
je m'explique j'en ai marre que mes pose ne tienne pas , les ongle s’enlève au boud de quelque jours au mieux une semaine , je ne tient pas le gel non plus (là c'est pire c'est carrément les 2 jours d’après que tout est enlever)
braf là je m'était fait une pose mais 2 ongles étant partie j'ai décider de tout enlever (les autre commençai a se décoller) et bien tenez vous bien je les ai enlever a l'eau oui vous avez bien lu je les enlever avec de l'eau au lieu d'utiliser de l'acétone , un petit trempage de doigt 5 min et hop tout se décollai par magie , c'est bien là que je me rend compte qu'il y a vraiment un problème peu importe comment je procède ils s’enlèveront toujours , il se décollait souvent quand je passait a la douche donc c'est pour sa que j'ai voulu voir si cette fois sa recommençais bon ben j'ai eu ma réponse

si une d'entre vous a une solution miracle a me donner je suis preneuse car passer 3h a se faire les ongles le samedi et que tout se barre déjà le mardi c'est rageant
 
bonjour , personne pour m'aidez a trouver une solution ?
 
Coucou,

Je compati avec toi ! Il a quelques temps pareil mes ongles ne tenaient plus la résine (et je ne tiens pas le gel d'ordinaire) j'ai cru que j'allais devenir folle !!! Tout se décollait au bout de 2 jours et pas de gros défaut de pose qui pourrait l'expliquer (du style dans les cuti, ou mauvaise prép. ). J'ai tout essayer et rien alors j'ai pris mon mal en patience, j'ai laisser mes ongles à l'air libre durant une semaine à peu près en les massant souvent avec des huiles enrichi et tout ça pour qu'il reprennent du "poil de la bête" et après ça je n'ai plus eu aucun soucis donc tu peux toujours essayer ça =)
 
merci de ta réponse c'est quoi comme huile que tu prenais car moi j'ai de l'huile a cuticule (mais bon je crois pas que c'est pour les ongles)
 
Moi c'est les gainages qui tiennent pas bien, mais faut pas lacher comme ca, tu travailles donc au soak off si t'enlèves à l'acetone, essaye le gel dur, ou comme dis laisse reposer, ca ira peut etre mieux, enfin t'as ce problème depuis le début ou juste ces derniers temps ?
 
je ne pose que de la résine et oui j'ai se problème depuis le début sa a commencer par le gel puis sa a continuer avec la résine
 
Je ne sais quoi te dire dans ce cas, mais y'a toujours solutions aux problèmes, donc je dirais de ne pas lacher comme ça, même si j'pense que c'est très décevant à chaque fois ..
 
Oh bah alors ma petite taarna, qu'est ce qui se passe ?

Tu sais il y a plein d'autres raisons pour expliquer que ça tienne pas, autres que la bonne prépa et bonne application...
Des trucs explicables ou moins explicables.

Questions bateau: tu prends un traitement particulier ? Diabétique ? Enceinte ?

Y'a des gens sur qui ça tient pas et sur qui ça tiendra jamais longtemps malheureusement :/
 
As tu essayé une autre marque (gel ou résine) ? Quelle marque utilise-tu?
Et comme l'a dit Ori'jin ca peut venir d'un traitement que tu prends en parallèle.
 
non je ne prend aucun traitement mais bon j'aurais préférer que sa vienne de sa^^
j'utilise la résine de sobernails (celle que j'ai eu pendant mon stage)

je pense que sa vient de moi et que malheureusement je ne tiendrai jamais las faux ongles snif
 
je te rassure ( en tout cas j'espère), j'ai deja eu des cas difficiles avec des clientes sur qui le gel ne tenait pas ainsi que la résine. ne baisse pas les bras. Essaie plusieurs choses change de technique avec capsules ou sans, pas trop de longueurs, pas trop près des cuticules, change de marque, ne mélange pas plusieurs marques ( je veux dire même marque pour la base et la construction).
rassure toi chacune d'entre nous pourrait te dire qu'elle a eu un cas sur qui ca parraissait désespéré mais il y a toujours une solution
Bisous :)
 
sa me rassure se que tu dit bon bin quand j'aurais fini cette résine j'en prendrai une autre pour tester et puis on verra bien , merci des conseils
 
alors soit tu prepare pas assez tes ongles, soit peut etre certains medicaments.
Sinon g eu le souci aussi avec une de mes clientes ou ses ongles on eu besoin d'une bonne cure de renforcement sans gel pdt 3 semaine afin de les revigorer et maintenant tt va nikel.

soit tes ongles sont trop gras, dans ce cas, un bon degraissant , ca peut venir de la base aussi.
il y a aussi des marques qui proposent des gels qui adhere expres pour les ongles difficiles.
dans ton cas je suivrai les conseils,p as trop de longueur et evite les cuticules.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut