*à la recherche des meilleurs gels*

L

lilipose

Guest
Bon et ben voilà comme le dit mon titre,

je suis à la recherche des meilleurs gels que se soit construction finition ou couleurs,

est ce que vous sauriez me donner les noms des gels qui pour chacunes de vous sont les meilleurs et avec lesquels vous avez vraiment confiance en la qualité et la solidité de votre travail?:15-nerd:

merci d'avance:rolleyes:
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

salut

je vends un gel de construction légèrement rose pale à 15€ très peu utilisé
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

Moi j'utilise ceux de chez profesionails, ils sont supers à travailler et donnent des résultats impec
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

Coucou,
Moi j'adore Nsi, Akzentz est super aussi. là je teste francenails, on va voir ...:clap3:
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

j'utilise les gels IBD il sont super et facile à utiliser,il sont epais et tres bonne tenu
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

j utilise onglerie mais j ai entendue enormement de bien de professionail et cesaer
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

bon pour le moment il y a une majorité pour "profesionails" merci les filles pour vos réponses je vais de suite regarder leurs sites:cool:
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

Moi aussi j'utilise du Professionails! Par contre si tu n'es pas pro ... tu peux pas commander chez eux!
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

Moi aussi j'utilise du Professionails! Par contre si tu n'es pas pro ... tu peux pas commander chez eux!

non ca va je suis "pro" lol! mais je recherche vraiment le meilleur gel pour etre sur de la qualité et de la solidité de mes poses
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

lesquels me conseilles tu comme gel de construction(assez apais) primer ou gel de base, et finition?
Ca dépend c'que tu veux faire?!

- Clear Base ou Pink base si t'as des défauts a camoufler
- Pink French Builder our une pose naturelle
- Pink builder avec une french
- Fintion avec Protech Gloss

Et biensur les UNICUM si tu maitrise bien le sujet! Ces gels n'ont pas de travail de finition ... et sont monophases! :hi:
 
Re : *à la recherche des meilleurs gels*

Ca dépend c'que tu veux faire?!

- Clear Base ou Pink base si t'as des défauts a camoufler
- Pink French Builder our une pose naturelle
- Pink builder avec une french
- Fintion avec Protech Gloss

Et biensur les UNICUM si tu maitrise bien le sujet! Ces gels n'ont pas de travail de finition ... et sont monophases! :hi:

merci beaucoup c super!:jump1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut