à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

djena13

Nouvelle
bonjour,
je sui en entreprise individuelle de puis aout et biensur je me trouve avec des chrages à payer, normal , mais le pb c'est que je n'ai pa suffisament de clientes ; j'ai eu des clientes mais depuis septembre c'est presque le néant et je ne comprend pa :euh::euh::euh:. j'ai mis des flyers de partout et quasiment pa d'apel je cherche pourquoi. d'autant plus que prospecter ne coute pa rien nonplu!:ranting3:

peut-on mettre notre entreprise en standby (désolé pour l'ortho!!) en attendant que je trouve une clientèle ou je dois fermer ? je pense meme à changer de métier tellement je désespère....pourtant ce métier me plais vraiement....je me suis mis à mon compte pour gérer mon temps comme je veux car j'ai un enfant et j'ai aussi envie d'en profiter.
il est vrai que mon secteur est bourré de prothesistes ongulaire; est-çe que ça vaut le coup de persister ou pa ? merci d'avant pour vos réponses..
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desolee je ne sais pas quoi te dire, je t'envoi tout mon soutien
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou monter une entreprise ne se fait pas du jour au lendemain il faut perséverer continuer ta pub faire une journée d'accueil dans ton salon... avec un petit apéro.... depuis le mois d'août c'est assez recent..... et surtout ta pub c'est le bouche à oreille...... Ex les femmes parlent beaucoup entre elles au supermarché chez le coiffeur ect.... il faut faire parler de toi toute les occass. sont bonne à prendre quand il y a des manifesatation mets tes cartes de visite sur les tables... ect... ca va venir doucement ne te fais pas trop de soucis si ton traville est soigné et propre ... alors pas de problème.... aller courage et mortiv à fond.....!!!!:):)
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

On dit souvent qu'il faut attendre 4 ans pour vivre de son entreprice (monbeau frere tiens un magasin de cadeau je sais sa n'a rien a voir mais sur 5 ans il a galérer dur 4 ans et depuis seulement 1 an il vit bien et à meme pue embocer une fille !!!)))

Courage ma belle tout irat bien moi aussi je compte ouvrir prochainement ma boi !!!
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou, ma belle ne desespere pas, il va te falloir au moins un an pour avoir une certaine clientèle, assez fidèle, mais ne desespere pas tout de suite, essaye de faire une pub, avec une bonne promo, pour le 1er RDV, ou une promo parrainage, mais essaye une promo, car les gens regarde beaucoup sur le prix, car tout est trop chèr en ce moment et les gens on du mal a se faire plaisir, alors en essayant de faire un prix pour le 1er RDV ca peut le faire, enfin t'a rien a perdre mieux vaut qques a un prix un peu moins cher que personnes. Bon courage ma belle mais ne desespère pas tout de suite. Les millions ne tombent pas du ciel comme ca, il faut perseverer. Bises Paty:fool:
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui la solution serrait de faire une carte de fidélitée adapter a chaque clientes !
Pour celles qui se posent des faux ongles au boud du 10ème remplissage 1 gratuit et pour les autres un soin gratuit des mains ou alors une réduction de -10% pour les sommes total des 10 rdv !!!! cela interresse grandement les clientes !!!
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Djena13!
J'ai eu ce souci aussi conçernant l'absence de clientes en septembre.Je pense que le retour de vacances,les impots à payer,l'ecole et le sport des enfants ect...y sont pour quelque chose.
Moi j'attends la periode des fetes où je pense que les clientes afflueront.Je me prepare au mieux pour cette periode.
Je te souhaite bon courage et pleins de clientes!!
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djena, si le montant des charges que l'on te réclame est trop élevé à l'heure actuelle, contacte les impôts et l'ursaff, le rsi, etc... ils trouveront une solution avec toi (standby, report des paiements ou paiement en plusieurs fois). Accroche-toi et courage !
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slt pour ton entreprise c'est normal c'est pas en 3 mois que tu va te faire connaitre il faut absolument ke tu fasse de la pub tu peux aussi te faire des ongles avec des decors pour les montrer mais tu veux vraiment mettre ta société en stand by tu peux renseigne toi
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bientot les fetes ca va revenir il faut garder courage et comme tout le monde se retrouve pendant cette période fais une offre de parrainage 1 marraine ramène 5 filleules 1 remplissage offert et vois avec les commercantes (prêt a porter, parfumerie etc... et tu leurs fais des poses moins cher mais elles te font de la pub!!!!!!!!!
BON COURAGE A TOI!!!
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,
je sui en entreprise individuelle de puis aout et biensur je me trouve avec des chrages à payer, normal , mais le pb c'est que je n'ai pa suffisament de clientes ; j'ai eu des clientes mais depuis septembre c'est presque le néant et je ne comprend pa :euh::euh::euh:. j'ai mis des flyers de partout et quasiment pa d'apel je cherche pourquoi. d'autant plus que prospecter ne coute pa rien nonplu!:ranting3:

peut-on mettre notre entreprise en standby (désolé pour l'ortho!!) en attendant que je trouve une clientèle ou je dois fermer ? je pense meme à changer de métier tellement je désespère....pourtant ce métier me plais vraiement....je me suis mis à mon compte pour gérer mon temps comme je veux car j'ai un enfant et j'ai aussi envie d'en profiter.
il est vrai que mon secteur est bourré de prothesistes ongulaire; est-çe que ça vaut le coup de persister ou pa ? merci d'avant pour vos réponses..
coucou djena y a une solution toute simple a ton probleme si tu es en ei et declarer a la chambre des metier tu cotise o rsi alors tu les appelleet tu leur di tout simplemen que tu ne fera ps 6000 euro de chiffre daffaire dans lannee et il te reduiron considerablemen tes charges il le fon a chaque fois bisou nenette!!!!
a biento
 
Re : à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou, ma belle ne desespere pas, il va te falloir au moins un an pour avoir une certaine clientèle, assez fidèle, mais ne desespere pas tout de suite, essaye de faire une pub, avec une bonne promo, pour le 1er RDV, ou une promo parrainage, mais essaye une promo, car les gens regarde beaucoup sur le prix, car tout est trop chèr en ce moment et les gens on du mal a se faire plaisir, alors en essayant de faire un prix pour le 1er RDV ca peut le faire, enfin t'a rien a perdre mieux vaut qques a un prix un peu moins cher que personnes. Bon courage ma belle mais ne desespère pas tout de suite. Les millions ne tombent pas du ciel comme ca, il faut perseverer. Bises Paty:fool:

Patricia à tout dit ne baisse pas les bras bon courage la roue tourne!:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut