à lire!! bas prix, ongles abimés

ce genre d'articles est récurrent et malheureusement vrai...cela dit ne nous demandons plus pourquoi on doit "batailler" pour valoriser notre métier auprès de la clientèle !
 
je l'ai effectivement vu et j'ai donc pris contact avec le Parisien par mail hier au nom du SNSO pour avoir un droit de réponse et pour expliquer que nous ne sommes par toutes les m^me il y a aussi des PO sérieuses qui respectent l'ongle de leurs clientes je vous tiens informé dés que j'ai une réponse
bonne journée
Isabelle
 
je l'ai effectivement vu et j'ai donc pris contact avec le Parisien par mail hier au nom du SNSO pour avoir un droit de réponse et pour expliquer que nous ne sommes par toutes les m^me il y a aussi des PO sérieuses qui respectent l'ongle de leurs clientes je vous tiens informé dés que j'ai une réponse
bonne journée
Isabelle

merci Isabelle
nous suivrons donc l'affaire!
Nous comptons sur toi pour mettre en valeur notre profession!!!
Par ailleurs il paraitrait ( au conditionnel ) que le Fafcea donnerait une fiche de satisfaction aux stagiaires afin d’évaluer les centres de formations!
Je trouve l'idée excellente pour toutes les raisons que l'on connait et si toutefois ce ne serait qu'une rumeur, ils devraient étudier l'idée!
 
en même temps l'article ne parle pas négativement de toute la profession mais bien des enseignes a bas couts.
Je trouve même plutôt bien d'en parler, pour que les clientes comprennent que la différence de prix est justifié.
 
Je pense aussi qu'avec cet article les clientes vont comprendre pourquoi il y a une différence de prix entre les vraies pros et les pseudo PO mais il auraient du parler aussi des salons dignes de ce nom et pas seulement des "bouis-bouis" à 5€ le remplissage
 
Haut