à quand un nouveau defis ?

unique

Membre récent
salut les filles,

je viens à vous pour savoir si il y a un nouveau defi que se prepare ?

bises
 
Re : à quand un nouveau defis ?

c'est vrai que ca me tenterait bien également... je peux essayer d'en organiser un si nous sommes quelques unes a participer?
 
unique a dit:
salut les filles,

je viens à vous pour savoir si il y a un nouveau defi que se prepare ?

bises

Geisha46 a dit:
c'est vrai que ca me tenterait bien également... je peux essayer d'en organiser un si nous sommes quelques unes a participer?

Eh bien je ne sais pas... J'ai organisé le dernier défis en date. J'avais une deux idée en tête pour ce qui était des prochains thème mais là je doit dire qu'il me manque du temps pour l'organisation...

Geisha sa serrais cool si tu avais le temps d'en organiser un^^

Moi je suis toujours partante a participer si le thème me plais et que j'ai deux minutes a moi pour faire quelque chose de plus au moins bien ahah ;D

Bisous les filles!
 
Re : à quand un nouveau defis ?

oui j'ai un peu de temps pour m'occuper de ca, faut que je trouve une idée de theme sympa, ou si tu veux harlequin on fait ca a deux: tu t'occupes tu theme et moi de l'organisation (recup des photos mise en route des votes etc)
 
Re : à quand un nouveau defis ?

bonjour,

je suis nouvelle et je suis passionnée de maquillage.
Comment ce passe vos defis?

Merci
 
Re : à quand un nouveau defis ?

Bonjour! moi j'adore regarder les make up et encore plus quand c'est un défi!
Par contre j'ose pas participer et de + j'arrive jamais à prendre de photo de mes MU! lol

Mais vite!vite! un défi! :)


PS: dès qu'il est ouvert si vous pouviez le signaler ici car on le voit pas forcément sur le fofo.

;)
 
Re : à quand un nouveau defis ?

bonjour,

je suis nouvelle et je suis passionnée de maquillage.
Comment ce passe vos defis?

Merci

et bien on ouvre un post avec le theme du concours, les participantes doivent envoyer la photo de leur make up a l'organisatrice jusqu'a une certaine date, puis des votes sont ouverts. On fait ca pour le fun

je viens d'avoir une idée de theme!!
 
Re : à quand un nouveau defis ?

je suis ca m'interesse et pareil si j'ai le temps et que ca me plai je suis la :)
 
Re : à quand un nouveau defis ?

oui oui !! je suis aussi !!! je n'ai jamais fais de défi, mais je serai prête à y participer

bisous les filles
 
Re : à quand un nouveau defis ?

En défi coiffure " chignon de cocktail ", Jenna devrait lancer un vote la semaine prochaine
 
Re : à quand un nouveau defis ?

non mais ça reste un defi :p
il y en a moins qu'avant non?
j'aime bien voter :D lol
je peux aider à organiser s'il le faut
 
Re : à quand un nouveau defis ?

désole les filles j'etais en vacances

allez je vais lancer le concours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut