à quel moment je met le strass?

gerbafiero

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'ai deux clientes ce soir et comme ce sont des jeunes filles elle vont surement me demander de leur mettreun strass..

Je me demandais à quel moment je devais le poser?

Merci pour vos réponses rapides

Kiss
 
Re : à quel moment je met le strass?

au moment du gel de finition, tu le mets dessus et tu peux remettre une couche légère ensuite pour bien le protéger.
 
Re : à quel moment je met le strass?

au moment du gel de finition, tu le mets dessus et tu peux remettre une couche légère ensuite pour bien le protéger.

Perso je le met sous ma construction.
Au moins j'ai pas cet effet de bosse lol :dbiggrin:
 
Re : à quel moment je met le strass?

hummm... moi je prefere apres la construction, je met mon gel de finition,une pointe de colle pour le strass, et une autre couche de gel de finition et voila!!!
bise
 
Re : à quel moment je met le strass?

Bah je met une pointe de gel construction clear. Je met le strass dessus, je catalyse. Ensuite je fais ma construction normale. Le rendu est très bien . Et comme tu tu n'as pas le soucis de relief !:cool:
 
Re : à quel moment je met le strass?

perso je nemets pas de colle , je le mets sur le gel de finition et je catalyse. Je n'ai jamis essayé comme cindou mais pourquoi pas.
 
Re : à quel moment je met le strass?

pour ma part je met strass ou autre après 1ère couche que j'ai passé sous uv, le film collant aidant au maintien et avant de faire construction je laisse un peu sous la lampe uv....et hop c collé, comme ça quand je fais la construction ça évite que la déco se ballade!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut