à quel moment mettre les strass??

tyssen

Membre récent
bonjour,
je voudrais savoir à quel moment on met les strass dans le déroulement de sa pose pour qu'il tiennent et pour ne pas les abîmés?
merci.
 
Re : à quel moment mettre les strass??

sous la construction
 
Re : à quel moment mettre les strass??

C'est a dire sous le gel uv??
 
Re : à quel moment mettre les strass??

oui tu sais avant de faire ton bombé
 
Re : à quel moment mettre les strass??

moi je les avait mis après mais quand on ponce ,on ponce les strass avec donc c'est pas top!!!!!
 
Re : à quel moment mettre les strass??

L'idéal est sous la construction comme l'a dit vegasou30, au moins tu n'abimes pas ton strass et il ne ressort pas:)
Par contre quand tu fais un remplissage, il faut limer pour l'enlever :-(
 
Re : à quel moment mettre les strass??

ok mais en dessous il tient comment quand on met le gel dessus il doit bouger?? à moins qu'il tiennent avec le gel de base, et quand on procède à la construction ça ne fait pas de bosse plus haute?
 
Re : à quel moment mettre les strass??

ok mais en dessous il tient comment quand on met le gel dessus il doit bouger?? à moins qu'il tiennent avec le gel de base, et quand on procède à la construction ça ne fait pas de bosse plus haute?

Moi je met un peu de gel de construction, je catalyse et je fais ma contruction ensuite et ça ne fait pas de bosse:dconfused:
 
Re : à quel moment mettre les strass??

Bonsoir,

Je fixe mes strass directement sur la couche fine de Gel de base. Ensuite j'applique Gel de construction avec le bombé.... Du coup ensuite quand je lime le strass est bien en dessous et je ne risque pas de l'abimer.

Avant je fixais mon strass dans la dernière couche de finition brillante, mais trop de relief sur l'ongle. Je trouve que c'est plus joli dans la construction.

Bonne soirée
Jane
 
Re : à quel moment mettre les strass??

Pareil, je met une fine couche de gel de construction, je place le strass et je catalise quelques seconde puis je remet du gel de construction en faisant mon bombé et je catalyse 2min.
 
Bonjour,
Idem pour moi, je mets après la french, sur le gel de base, avec un peu de gel de construction dessous, je catalyse, il tient sans bouger et je peux mettre ma construction. par contre, parfois il forme un peu de relief (strass très épais!!).
 
Alors moi je fais ma construction je ponce et donne une forme puis là ou tu veux mettre le strass tu dépose une goûte de gel de construction ou de gel de finition tu pose ton strass et tu catalyse. .. ensuite tu pose ton gel de fition sur tout l'ongle est tu re-catalyse. ..
Pour ma par quand je le fait ça dure 3 semaine ou plus. ... une fois j'ai gardé ma pose 1 mois est demi et les strass était toujours là :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut