à quoi correspond un 6.35 ?

ladycuty

Expérimentée
Bonjour, je viens pour une petite question sur une nuance de couleur.

voila, j'ai trouvé en Allemagne les colo Olia de garnier, j'ai pris un 6.35. cela faisait très longtemps que je tâtonnais à trouver "LA" couleur que j'aime, un beau brun un peu noisette avec reflets.
je l'ai faite ce matin, et c'est juste trop beau (cheveux non colorés depuis plus de 3 mois donc on voit un vrai résultat). je suis aux anges car c'est la couleur dont je rêvais depuis un moment.

seulement voila, je ne la trouve pas à chaque fois, et en France je ne l'ai jamais vue non plus.

je voulais donc savoir, à quoi correspond un 6.35 , et si je prends une autre marque avec la réf 6.35 si ca me donnera la même couleur ? car si je ne la retrouve pas je serais vraiment déçue pour une fois qu'une couleur maison me satisfait à ce point.

merci de votre aide :)
 
Coucou un 6.35 correspond a un blond foncé dorée acajoux
 
merci nounee

et Est-ce que dans toutes les marques c'est ca ? c'est "universel" comme teinte ?
 
de rien. :)
Normalement oui. après au pire si vous avez un grossiste prés de chez vous vous pouvez allé voir il aura tout les nuancier de toute les marque. et la vous pourrai vérifie si cela correspond.
 
ok sajeda, peux tu me dire alors si ce joli brun noisete que j'ai obtenu je peux le substituer avec une autre colo plus disponible ?
 
Oui c'est possible en comparant ta couleur que tu as obtenue avec un nuancier chez le grossisste
 
ok j'ai un grossiste pas loin donc j'irai :) merci
niveau prix c'est bcp plus cher que des boites? j'utilise 2 pour mes cheveux longs bouclés et épais.
 
Sa depend des marques
Mais une fois que tu as trouvé ta marque et le numero de coloration tu peux commander ta colo sur ebay c'est ce que je fais moi dernierement j'ai acheter un tube de igora royal a 4,90€ frais d'envoi inclus
 
je ne sais pas comment on ferme une discution donc si une modo passe par la j'ai eu mes réponses
merci à toutes :))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut