à toutes les maquilleuses ! lol

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bonjours à toutes,

Je pratique la PO depuis peut et le maquillage en loisir depuis des années ; une de mes clientes me demande de la maquiller pour ses spectacles de danses.

Je ne sais pas du tout combien lui prendre pour se genre de prestation, c du maquillage artistique genre lady gaga et tout !

Vous prendriez combien vous ??:20-sarcastic:
 
Re : à toutes les maquilleuses ! lol

Pour ma part dans les 20€ minimum
 
merci cyliia enfin une réponse ! ouf !!

Ben en fait je calcule et je penssais prendre entre 30 et 35 € pour un make-up lady gaga et 25 pour un plus sobre.

T'en pense quoi ??
 
Re : à toutes les maquilleuses ! lol

Coucou!

Pour ma part ((bon je suis Suisse et la vie est plus chère ici comme je cesse de le répéter^^)) je demanderais quelque chose comme 60€ ((j'ai converti en euro mes propres tarifs...))

Je sais pas si sa peut t'aider... mais je trouve que 20€ c'est un peu peu quoi... ((surtout qu'il faut compter le temps que tu passes à le faire et le matos' -plus important sur ce type de make'up- que tu utilise...))

Voilàà bisouuus =)
 
merci de ton conseille arlequin girl, mais j'essayerai de ne pas dépasser les 35 € si je peux car la nana qui me demande ça cherche des petits tarifs vue qu'elle dépense des sommes folles en ongles, extenssions, costumes de scène, couleur...etc.
 
Re : à toutes les maquilleuses ! lol

J'ai bien dit minimum. C'est sur qu'il faut prendre plus cher mais cest a toi de voir! Perso 60€ sa fait cher
 
Re : à toutes les maquilleuses ! lol

merci de ton conseille arlequin girl, mais j'essayerai de ne pas dépasser les 35 € si je peux car la nana qui me demande ça cherche des petits tarifs vue qu'elle dépense des sommes folles en ongles, extenssions, costumes de scène, couleur...etc.

Oui je comprend t'inquiète mais voilà ici c'est le prix que je ferais pour ce type de make'up...
Après bah voilà il faut discuter avec la cliente ((ce genre de prestation, c'est assez du "marchandage" pour les prix lol.

J'ai bien dit minimum. C'est sur qu'il faut prendre plus cher mais cest a toi de voir! Perso 60€ sa fait cher

Oui j'ai vu le minimum par après, j'ai pas très bien lu sorry...
Je suis consciente que pour vous sa fais cher mais vraiment, en Suisse c'est tout à fais correcte c'est pour sa que je souligne toujours que la vie est plus chère ici...
MAis comme sa peut-être que sa lui donnera quand même une idée^^
 
Re : à toutes les maquilleuses ! lol

oui c sure on se base pas sur les même portes monnaies. je vais voire avec la cliente mais entre 30 et 35 ça me semble correcte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut