à toutes les maquilleuses professionnelles

gigie51

Nouveau Membre
:help:

hy,

j'ai lu plusieurs posts à ce sujet, mais sans image c'est pas évident de se rendre compte, voila, je me demande si une de vous aurait le temps et l'envie de nous (je pense que ça pourrait interesser du monde) faire une petite vidéo sur la façon de faire les yeux charbonneux svp, et pourquoi pas sur le teint...:hi:
j'aimerai bcp avoir les explications de pro

merci d'avance pour vos réponses en image...:audi:
 
Re : à toutes les maquilleuses professionnelles

oh oui, oh oui!!!! c une bonne idee, ca, gigie!!!!!
 
Re : à toutes les maquilleuses professionnelles

moi je veux bien vous faire une demo, mais il me faudrait un model:wink2:
 
Re : à toutes les maquilleuses professionnelles

moi je veux bien vous faire une demo, mais il me faudrait un model:wink2:

ce serait vraiment gentil de ta part, moi je suis volontaire, mais ça fait un peu loin :11-crying:...
avis au forumeuse de ton coin...:comando:

Tu peux regarder sur youtube, il y a des bons tutoriaux sur les yeux charbonneux.
Un de mes préférés :
YouTube - Smokey Eyes Tutorial

merci pour le tuyau je vite voir
 
Re : à toutes les maquilleuses professionnelles

De rien les filles :flocool:
Je vais ouvrir un nouveaux post et je vais poster tous les tutoriaux que j'adore sur youtube.
:flower:
Sinon il y a le site http://www.pursebuzz.com qui est très bien.
 
Re : à toutes les maquilleuses professionnelles

bonjour à toutes
je suis maquilleuse et l'oeil charbonneux et l'un des plus simple a faire en maquillage
Mais il vous faut surtout le bon matos sinon le charbonneux ne sera pas facile a faire.
En 1er on met un crayon noir gras puis une ombre noire que l'on dégrade sans dépasser la paupiére mobile puis on pose sur le reste une couleur celle que l'on veux clair ou foncé puis on pose a l'interrieur de l'oeil le crayon noir et un eyeliner sur la paupiére mobile et un ricil noir trés épais pour vraiment faire un yeux de chat. Si vous voulez me poser d'autre questions n'hésitez pas
 
Re : à toutes les maquilleuses professionnelles

Super la premiere video! La seconde concerne la poudre mais c est interessant aussi, merci: maintenant, au boulot!
 
je le disais sur un post de lentilles, j'ai vu une vidéo de ayem sur le site public.fr,
comment on réalise son make up

merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut