à toutes les victimes des soldes !!!

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:21-crazy: bon bin voilà, je voulais savoir s'il y a des fashion victims qui ont fait des folies pendant les soldes (ou même qui continuent d'en faire), car personnellement, je rêvais d'un sac Lancaster depuis des années, et là, celui qui hantait mes nuits depuis plusieurs mois, (et aussi avec frustration, car on a misé à plusieurs pour en offrir 2 à ma soeur pour ses 18 ans....), lui, LE sac, était à -40%, et bien, j'ai craqué (ma mère m'a aussi beaucoup poussée), et là, je m'en veux, c'est affreux, et en même temps, je ne réalise pas qu'il se trouve ENFIN dans mon armoire, au chaud dans sa housse :2-big-smile: ... mais je m'en veux quand même, parce que les temps sont très durs pour moi !!!!
et vous? rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seule !!!
racontez-moi vos folies !!! :atog:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

et bin personne?:(
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

coucou !

Perso > pas de sous > pas de soldes (encore .... :11-crying:)
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

je peux te comprendre pour l'achat "compulsif" (si je peux dire ainsi) de ton sac...
Moi-même j'ai eu le coup de foudre pour un D&G (dont je tairai le prix car ça me fait mal au ventre pour chéri qui me l'a offert...
Mais en général, je suis aussi du genre a acheter.... beaucoup sur des coups de coeurs
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

coucou !

Perso > pas de sous > pas de soldes (encore .... :11-crying:)


moi non plus pas de sous, d'ailleurs, ma mère m'a dit qu'elle mettait la moitié dessus, parce que sinon, c'était pas possible !!! mais, franchement, j'ai eu 51€ de réduc dessus :c'est pas mon cerveau qui a commandé sur le coup là ... malheureusement:frown:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

je peux te comprendre pour l'achat "compulsif" (si je peux dire ainsi) de ton sac...
Moi-même j'ai eu le coup de foudre pour un D&G (dont je tairai le prix car ça me fait mal au ventre pour chéri qui me l'a offert...
Mais en général, je suis aussi du genre a acheter.... beaucoup sur des coups de coeurs

heureusement, c'est mon seul achat durant les soldes, sinon... :wacko:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Je comprends egalement ton achat car quand on a le coup de coeur...
J ai aussi des coup d folie comme toi par contre moi je serai prete a acheter un truc qui me plait enormement et ne jamais le mettre c est pour ca que je revends toujours pleins de truc neuf car je mets pas tout ce que j achete...
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Je comprends egalement ton achat car quand on a le coup de coeur...
J ai aussi des coup d folie comme toi par contre moi je serai prete a acheter un truc qui me plait enormement et ne jamais le mettre c est pour ca que je revends toujours pleins de truc neuf car je mets pas tout ce que j achete...

mdr il ne faudrait pas qu'on fasse les boutiques ensembles !!!! :20-sarcastic::clap3:
parce que je suis pareil que toi !!! c'est pour ça que je ne vais plus dans les magasins en ce moment !!! lol :calimero:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

mdr il ne faudrait pas qu'on fasse les boutiques ensembles !!!! :20-sarcastic::clap3:
parce que je suis pareil que toi !!! c'est pour ça que je ne vais plus dans les magasins en ce moment !!! lol :calimero:
mdrrrr
oula on reviendrait avec deux tonnes de fringues a revendre le lendemain sur un site d annonce mdrrrrrrrrr :drink:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

moi j ai tout dépensé ds les ongles !

donc cette année pas de marque !!!!

mais j ai qd meme reussi à me faire plaisir cet apm... pour 10 € !!!
:dbiggrin:
 

Pièces jointes

  • 1.JPG
    1.JPG
    23.7 KB · Affichages: 95
  • 2.JPG
    2.JPG
    20.1 KB · Affichages: 111
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

mdrrrr
oula on reviendrait avec deux tonnes de fringues a revendre le lendemain sur un site d annonce mdrrrrrrrrr :drink:

mdr carrément !!:eek:uin: mais ça pourrait quand même être marrant :laugh:




moi j ai tout dépensé ds les ongles !

donc cette année pas de marque !!!!

mais j ai qd meme reussi à me faire plaisir cet apm... pour 10 € !!!
:dbiggrin:

elles sont superbes !!! mais wah quelle hauteur de talons !!!
je ne saurais plus marcher avec cette hauteur, avant j'y arrivais, mais plus maintenant !!! :radar:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

lol c est l habitude !

mais le fait qu elles sont en synthétique j vais pas pouvoir les garder longtemps au pieds... mais pour 10 € elles me feront bien qlq soirées !
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

moi je ne te jette pas la 1ere pierre, car je ne peux pas m'empecher d'acheter, pendant les soldes et hors soldes, et pourtant j'ai jamais besoin...

pour le sac, je revais d'un longchamp cuir caviar et strass swarovski, et le jour ou je l'ai trouvé j'ai craqué, il m'a couté une petite fortune, mais je ne regrettes pas, mais bon j'ai peur de l'abimer donc je m'en sers à peine...
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

moi je ne te jette pas la 1ere pierre, car je ne peux pas m'empecher d'acheter, pendant les soldes et hors soldes, et pourtant j'ai jamais besoin...

pour le sac, je revais d'un longchamp cuir caviar et strass swarovski, et le jour ou je l'ai trouvé j'ai craqué, il m'a couté une petite fortune, mais je ne regrettes pas, mais bon j'ai peur de l'abimer donc je m'en sers à peine...

je pense que ça va faire la même chose avec moi : je ne vais pas souvent l'utiliser de peur de l'abimer !!! le mien est en cuir vernis marron glacé, et vu qu'il n'y en avait qu'un .... ah lalala on est bien des femmes !!!:wub:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

je pense que ça va faire la même chose avec moi : je ne vais pas souvent l'utiliser de peur de l'abimer !!! le mien est en cuir vernis marron glacé, et vu qu'il n'y en avait qu'un .... ah lalala on est bien des femmes !!!:wub:


tu m'étonnes, mais j'ai fais bien pire que toi, et crois moi, heureusement que mon mari est patient et adorable, car sinon je serai célibataire en ce moment...

une anecdote, vite fait, je me suis achetée une montre que j'ai payé très cher, eh ben une fois que je l'avais , elle ne me plaisait plus autant, donc je l'ai revendu le lendemain, en perdant pas loin de 150 € (payée 680€ revendue 530€)...

et le pire c'est que maintenant, j'en reveux une de la meme marque et quasiment du meme modèle , mais bon, mon mari est pas trop d'accord.. et je le comprends
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

:happydance: a oui quand même !!! tu fais pas semblant toi !! mdr
mon homme aussi a de la patience... mais c'est bizarre, il ne veut pas faire un compte commun !!! mdr :mdr:
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

:happydance: a oui quand même !!! tu fais pas semblant toi !! mdr
mon homme aussi a de la patience... mais c'est bizarre, il ne veut pas faire un compte commun !!! mdr :mdr:


que moi j'ai un compte commun, d'ailleurs vaut mieux, je ne bosse pas, donc j'aurai pas de carte visa..je pourrai pas..mdr..
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

moi j'ai fais les soldes et la fin du mois va être dur je regrette je voulais des belles vacances cette été j'ai un peu peur de ne plus pouvoir aller en Corse mais bon dans un mois c'est mon annive alors maintenant que je suis une grande fille souvent j'ai de l'argent avec une tite babiole !!!
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Je ne pourrais jamais mettre autant d'argent dans un sac ,des vetements ou chaussures !
attention je ne critique pas lol loin de la c'est juste mon coté radine qui parle !
Bon bien sur si j'avais les moyens je changerai peut etre d'avis et encore c'est pas sur !
pour moi c'est pourquoi depensé autant pour une seule chose alors que pour le meme prix tu peux en avoir plusieurs,certes il n'y aura pas un petit logo de marque
 
Re : à toutes les victimes des soldes !!!

Je ne pourrais jamais mettre autant d'argent dans un sac ,des vetements ou chaussures !
attention je ne critique pas lol loin de la c'est juste mon coté radine qui parle !
Bon bien sur si j'avais les moyens je changerai peut etre d'avis et encore c'est pas sur !
pour moi c'est pourquoi depensé autant pour une seule chose alors que pour le meme prix tu peux en avoir plusieurs,certes il n'y aura pas un petit logo de marque


c'est ça mon problème et j'ai toujours dit que je devrais aller voir un psy.. si j'ai pas une marque, je peux pas le mettre.. c'est très con..mais bon... et pourtant y'a des sacs ou autres que je trouve très beaux, mais y'a pas la marque, donc je n'achète pas...Je dois etre malade quelque part...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut