à vos commentaires!!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mode+

Membre Populaire
bonjour;IMG_0377.jpg
je vous présente ma dernière pose !!! à vos commentaires !merci !
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

La pose est propre. La déco sympa.
J'affinerai un chouilla quelques parallèles.

Bonne continuation
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

coucou
la french est bien trop grande a mon gout et manque un joli sourire
par contre la deco est toute mimi
bonne continuation bises
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

ta french est trop large par rapport et pa assez souriante je trouve, bne contiunation ;)
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

c est assez propre je suppose que se sont des tips french on voit la démarcation je suis pas adepte manque peu etre du limage pour affiner les // de la pose. si tes premières pose je dis bravo quand même.
bonne continuation!
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

oui c des tips french ^^ merci pour vos commentaires ,positif comme négatifs , sa m'aide à avancer !! :) , vous croyer qu'il vaut mieux que je fasse les french moi meme ? (pour un meilleur résultat)? quand au dessin je suis plutot contente de moi ce sont mes debuts^^..
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

Oki ^^ c t juste pour savoir si d'après vos avis il vaudrai mieu que ke travaille la french moi même et non en tips? Merci !
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

oui car avec les tips frenchs il y a des irrégularité, et puis les faire soi même je trouve cela mieux et plus professionnel :) voila allez hop :)
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

oui c des tips french ^^ merci pour vos commentaires ,positif comme négatifs , sa m'aide à avancer !! :) , vous croyer qu'il vaut mieux que je fasse les french moi meme ? (pour un meilleur résultat)? quand au dessin je suis plutot contente de moi ce sont mes debuts^^..

le dessin est tres bien fait et pour la french juste de l entrainement et tu verra la diff avec les tips french bonne continuations bye
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

merci ! maintenant, je me suis mise au chablons et je prefere vraiment c'est super comme méthode ! bye
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

respecte bien les 1/3 french 2/3 plaque!
Sinon la pose est propre!
Bonne continuation!
 
Re : à vos commentaires!!! ;)

Tout a été dit , j'aime bien la déco , bravo
bonne continuation
Isa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut