à vos votes pour le defi gothique!!

vote defi gothique

  • photo 1

    Votes: 10 2.7%
  • photo 2

    Votes: 97 25.9%
  • photo 3

    Votes: 5 1.3%
  • photo 4

    Votes: 63 16.8%
  • photo 5

    Votes: 16 4.3%
  • photo 6

    Votes: 183 48.9%

  • Total de votants
    374
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

Voté !

Bravo les filles !!:hi::hi::hi:
 
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

voté!!
 
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

coucou!on c quand les résultats au faite? je suis un peu à la ramasse j'étais pas la du week end
 
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

coucou!on c quand les résultats au faite? je suis un peu à la ramasse j'étais pas la du week end


Bravo à toutes, clipsextensions, quand j'ai vu la tof la première fois tu m'as fais penser à Amy lee (Evanescence) qui a toujours de très belles photos d'ailleurs dans c pochettes cd :D Félicitations pour ton premier défi t'as assuré :D
 
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

Bravo à toutes, clipsextensions, quand j'ai vu la tof la première fois tu m'as fais penser à Amy lee (Evanescence) qui a toujours de très belles photos d'ailleurs dans c pochettes cd :D Félicitations pour ton premier défi t'as assuré :D

oh "merci" !!!!!j'adore amy lee !!! j'la trouve superbe c'te fille et j'aime bcp son style :):)
j'ai voulu rester un résultat soft et normal comme elle ou d'autres filles de ce genre un peu gothique mais pas non plus morbide :):)
merci du compliment ma belle sa fait suiper plaisir pour un 1er défi :)
 
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

a voté , bravo à toutes les participantes, bisou
 
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

pfffffffffffffffff trrop dur
 
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

oh "merci" !!!!!j'adore amy lee !!! j'la trouve superbe c'te fille et j'aime bcp son style :):)
j'ai voulu rester un résultat soft et normal comme elle ou d'autres filles de ce genre un peu gothique mais pas non plus morbide :):)
merci du compliment ma belle sa fait suiper plaisir pour un 1er défi :)

Jlm bcp aussi cette fille!!!
Oui t restée dans le soft et c parfait en plus ton maquillage fait ressortir t bo yeux! J'adore moi le style gothique pas trop exagéré surtout que ca te va super bien :)
Gros bisous ma belle... Continue à participer aux défis
 
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

merci ma jolie :):):spinny:
bah maquillage gothique c'est pas forcemment blindé de maquillage donc je suis restée dans ce que j'aime et que je trouve naturelle :) pis en plus j'ai pas eu le temps d'y faire des dessins ou autres.
on verra si sa plait ou non !! merci bcp du compliment en tout cas !! c'est vraiment gentilleo_O
 
Re : à vos votes pour le defi gothique!!

euu un gro soucis les filles mdr jai voulu mettre les resultats et euu commen dire san quon se moque de moi ba jai vider par erreur mes mp avec les fotos et vos noms les filles si quelqun peu maider lol et me les envoyer en mp :worthy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut