âge ongles en gel

_candiinou_

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je vous poste ceci car je voudrais savoir si on peut se faire des ongles capsules à 13 ans (bientôt 14) avec l'accord des parents? Parce-que cela fait 1 ans et demi que je demande à ma mère pour me faire des ongles mais on a jamais trouvé personne merci d'avoir lu et merci pour vos futures réponses! (je voudrais me faire des capsules parce-que depuis 5 ans je me ronge des ongles à sang et j'en ai vrm marre)
 
Coucou ,
Il faut savoir qu'à ton âge , la plaque naturelle de ton ongle n'est pas encore mature ,
poser des faux ongles peut entrainer une déformation définitive de ta plaque, voir meme empêcher le développement naturel de celle-ci.... entre 15 et 17 ans les jeunes filles sont à la merci de leurs hormones et il y a de forte chance pour que les poses ne tiennent pas car durant cette période leurs ongles sont beaucoup plus gras.
tu peux mettre du vernis à ongles (sans oublier une base avant ) et faire une petite décoration dessus (stickers , stamping ...) si tu as une déco dessus , cela t'éviteras peut être de les ronger .;)
 
Coucou ,
Il faut savoir qu'à ton âge , la plaque naturelle de ton ongle n'est pas encore mature ,
poser des faux ongles peut entrainer une déformation définitive de ta plaque, voir meme empêcher le développement naturel de celle-ci.... entre 15 et 17 ans les jeunes filles sont à la merci de leurs hormones et il y a de forte chance pour que les poses ne tiennent pas car durant cette période leurs ongles sont beaucoup plus gras.
tu peux mettre du vernis à ongles (sans oublier une base avant ) et faire une petite décoration dessus (stickers , stamping ...) si tu as une déco dessus , cela t'éviteras peut être de les ronger .;)
D'accord, merci beaucoup en tout cas, et je vais mettre quelques déco pour m'en empêcher :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut