ça brûle !!!!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles
Les beaux jours commencent à montrer leur nez, et ont sort nos belles robes et nos jupes.
J'ai un problème qui m'handicape un peu lorsque l'été arrive.
Lorsque je porte une jupe/robe ou en maillot de bain, mes cuisses se frottent entre elles et s'irritent. A la fin de la journée, s'il a fait très chaud et que j'ai beaucoup marché, je suis brulée.
J'aimerais savoir si vous connaissiez des solutions, si vous aussi vous êtes concernées et vous avez réussi à résoudre ce malheureux problème, bien cocasse !

J'ai essayé le talc mais c'est pas très pratique...
 
Re : ça brûle !!!!!!

bonsoir
je suis dans le mm cas que toi, c'est horrible et ca fait tres mal
par contre pas de solutions que je connaisse
donc si y en a je suis preneuse aussi
 
Re : ça brûle !!!!!!

Mettez du talc bébé les filles ça marche bien mais il faut renouveler donc si tu transpire lave sèche et tu en remet voilou voilà
 
Re : ça brûle !!!!!!

J'oubliais il faut hydrate la peau au maximum crème le soir souvent les peaux sèches et le frottement plus la transpiration oui ça fait mal j'espère que ma petite astuce va t'aider
 
Re : ça brûle !!!!!!

ca ne le fait pas en pantalon ? si oui, tu peux porter un cycliste sous tes petites robes. c'est peut etre pas l'idéal mais ca evitera les brulures
 
Re : ça brûle !!!!!!

j'ai le meme soucis, et mon medecin ma dit que ma peau n'était pas assé hydraté,
il m'avait prescrit de la creme,
donc n'hésitez a mettre de la creme, le talk n'est pas mal également,
aprés nous n'avons pas toutes le meme type de peau.

voila biz :)
 
Re : ça brûle !!!!!!

hello

moi je te conseille une crème cicatrisante, réparatrice et apaisante le soir :) , talc pendant la journée :p

sinon, mets un shorty un peu plus long ou un petit cycliste ... pour éviter que la peau ne se touche ...

bonne chance :)
 
Re : ça brûle !!!!!!

Coucou ,
comme je connais bien se problème !! J'ai trouver une tite solution mais faut il encore y penser loll ... moi je mets de la crème bien grasse... comme ca ca glisse... mais bon a utiliser doucement pour pas tacher sa jupe en s'asseyant ... lolll
 
Re : ça brûle !!!!!!

Merci pour les réponses les filles.
Le talc c'est pas tellement pratique faut renouveler assez souvent, et il faut une salle d'eau à proximité à tout moment de la journée... Pas possible pour moi.
Un cycliste, je connaissais pas, j'avais plutôt pensé à des crèmes, s'y il en existe.

j'ai le meme soucis, et mon medecin ma dit que ma peau n'était pas assé hydraté,
il m'avait prescrit de la creme,
donc n'hésitez a mettre de la creme, le talk n'est pas mal également,
aprés nous n'avons pas toutes le meme type de peau.

voila biz :)

Quelle crème ?
 
Re : ça brûle !!!!!!

- shorty assez long, ou legging, ou bien cycliste court.
- monoi, graisse à traire..

Courage !
 
Re : ça brûle !!!!!!

Coucou ,
comme je connais bien se problème !! J'ai trouver une tite solution mais faut il encore y penser loll ... moi je mets de la crème bien grasse... comme ca ca glisse... mais bon a utiliser doucement pour pas tacher sa jupe en s'asseyant ... lolll

Loll c'est pas bête du tout j'y ai pensé mais je n'ai pas crème assez grasse pour durer quelques heures, voire une journée.

Quelle est ta crème ?
 
Re : ça brûle !!!!!!

ben euh .. j'ai plu le nom en tête je l'utilisais l'an dernier... tu a si je me trompe pas l'oméoplasmine... mais chui pas sure du nom lol
 
Re : ça brûle !!!!!!

ben moi j'ai opté pour les cyclistes ...il y aussi des dessous un peu sexy genre cycliste qui remontent le popotin ...mais quand il fait chaud cycliste ou pantalon tunique ou pantacourt robe
 
Re : ça brûle !!!!!!

Salut les filles !
Je me suis renseigné, et j'ai testé la crème NOK que j'ai acheté e parapharmacie ! ça fonctionne !!! ;D

Bisous les filles et merci d'avoir pris de votre temps pour mon petit problème :30-niceeyes:
 
Re : ça brûle !!!!!!

Salut les filles ma cousine avait ce souci mla et portait un cycliste mi-cuisse mais bon pas forcément discret! Quan jetais plus jeune et plus forte, une fois ça m'est arrivé ( euhhhhh c'est horrible!!!) du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai mis de l'huile de monoi et comme ça glissait, ça mirritait pas! En plus c'est pas cher!
 
Re : ça brûle !!!!!!

moi aussi ca m'arrive tout le temps, et c'est vrai que c'est une sensation horrible...

a un moment donner, je mettais une crème (je me rappelle plus le nom) celle qu'on mets sur les fesse de bébé a base d'huile de morue, celle qui pue

super efficace mais a éviter quand on doit sortir (ca sent la petite fille négliger après !!!!)
 
Re : ça brûle !!!!!!

ma meilleure amie a ce soucis et pas de solution... son super docteur lui a dit : "regime madame"
 
Re : ça brûle !!!!!!

salut les filles
moi je met de la biafine ou de la creme de bebe (bepanten je crois ou aloplastine) mais la biafine c'est mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut