ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ouvre mais le poste risque d'être fermé :ok:

Celles qui me connaissent, savent un peu comment je suis par rapport au mythos (enfin faut remonté surtout à l'année dernière ou j'étais trés présente sur le fofo)

Ce que je ne supporte pas c'est les MENTEUSES,mais pourquoi ouvrir mon post coté "grossesse,bébé et nourrissons"???

ça fait un ti moment que j'ai des doutes sur certains pseudos, qui en faites en font qu'un, et ça m'énerve de voir que cette personne s'invente une soit disant grossesse et la naissance de son bébé...

Mais cette personne n'est pas trés fûte fûte, elle "accouche" et le lendemain post sur le fofo un peu partout mais ne dit rien de la "naissance" de son soit disant "bébé",et là elle revient comme une fleur en annonçant
quelle a accouché, et les photos elle va aller les piquer où?

Enfin voilà ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee :frag_facile::frag_facile::frag_facile: :nawouak:
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: ba et alors faut pas t'enerver comme ca bichette.. et toi comment va ton boutchou?? bisouss
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et ben vicky y'avait longtemps k'on ne t'avais plus vue

c'est ki cette fille??, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il y en a qui ont besoin de s'inventer une vie parce que la leur ne leur convient peut être pas... lool

Tant que ca fait de mal à personne...

Mais c'est clair faut pas être fut fut
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: ba et alors faut pas t'enerver comme ca bichette.. et toi comment va ton boutchou?? bisouss
Caradureeeeeeee:brunette:, mes loulous vont bien :), romu rentre en toute petite section en septembre et ryan pousse top vite, et toi quoi de neuf?

et ben vicky y'avait longtemps k'on ne t'avais plus vue

c'est ki cette fille??, mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Kikoo Béa, allez parce que je t'aime bien je te donne un indice :ok:,elle a eu une grossesse de 10 mois :nawouak:


Toi tu sais tout :ok:
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et elle cuisine très bien les biberons :eek:))))
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Caradureeeeeeee:brunette:, mes loulous vont bien :), romu rentre en toute petite section en septembre et ryan pousse top vite, et toi quoi de neuf?



Kikoo Béa, allez parce que je t'aime bien je te donne un indice :ok:,elle a eu une grossesse de 10 mois :nawouak:



Toi tu sais tout :ok:

ouiiii grâce a toi sinon j'avais rien vuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! lol
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ceci s appelle , une mytho. elle ne fait pas de mal, (c est une vie, dans un cerveau./)
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hihi, Viiiickyyyy suis contente de te voir t'avais écris sur ton mur facebook pour ta féliciter de la naissance de Ryan mais pas de news :( lol... J'espère qu'il va bien en tout cas, et que Romu va bien aussi :) Et toi aussi d'ailleurs lol...

Bon cette file, c'est qui? si c'est celle que je pense, j'y pense aussi depuis pas mal de temps mais sans plus.... veux un noooom pour savoir si j'me trompe ou non lol

Biiisous ma belle
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

heu...ben je sais tjrs pas mdrrr, et pas envie de me taper le post grossesse a chercher des indices ptdrrrr

10 mois de grossesse et bien kel courage :whistle:
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je m'incruste un peu si sa vous derange pas???
Je suis une grande curieuse et ça m'interesse lol.
Dite moi si je derange je m'en vais...
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je m'incruste un peu si sa vous derange pas???
Je suis une grande curieuse et ça m'interesse lol.
Dite moi si je derange je m'en vais...

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: ousttttt
























je rigole lol, je pense ke l'on est toute au fond de nous..................curieuse :33-lol:
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je sais, je sais, je sais... Mdrrr

C'est bien celle que je pensais, en effet elle accouche le 21 mais le 22, elle est sur le fofo :s et ne nous dit que mnt qu'elle à accouché... Huuum huumm... Par contre, je sais pas ses autres pseudos...
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hihi, Viiiickyyyy suis contente de te voir t'avais écris sur ton mur facebook pour ta féliciter de la naissance de Ryan mais pas de news :( lol... J'espère qu'il va bien en tout cas, et que Romu va bien aussi :) Et toi aussi d'ailleurs lol...

Bon cette file, c'est qui? si c'est celle que je pense, j'y pense aussi depuis pas mal de temps mais sans plus.... veux un noooom pour savoir si j'me trompe ou non lol

Biiisous ma belle

Kikoo Julie :)
J'a vu ton messages mais dans mes mails, facebook je c'est pas comment ça marche :hi:

Allez 2ème indice, elle s'appelle (ou s'appelle pas d'ailleurs) Marion :biggrin:

heu...ben je sais tjrs pas mdrrr, et pas envie de me taper le post grossesse a chercher des indices ptdrrrr

10 mois de grossesse et bien kel courage :whistle:

Elle doit descendre des éléphants, et pas des singes elle :frag_facile:

je m'incruste un peu si sa vous derange pas???
Je suis une grande curieuse et ça m'interesse lol.
Dite moi si je derange je m'en vais...

Comme on dit, plus on est de fou plus on rit :32-ironic::2-big-smile:
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je crois

et elle aurait pas ouvert 50000000000000000000000 post pour des demandes ect....
 
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je crois

et elle aurait pas ouvert 50000000000000000000000 post pour des demandes ect....


Siiii Béa, quelle poussette, quel maxi-cosy, quels pampers, quelles lingettes,.... Mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut