ça m'agace !

linnh

Nouveau Membre
Bon alors voilà ! j'en ai marre d'entendre les gens dire : "mais la pose d'ongle abime l'ongle" "j'ai les ongles qui se dédoublent où qui sont tous striés maintenant !" pfffff conccrètement que répondez vous ? parce que ok on agresse un peu l'ongle au ponçage, obligé, mais en le faisant correctement et à interval raisonnable je ne vois pas où et le soucis, et puis il y a aussi la qualité des produits.. c'est comme les cheveux, les mèches n'abimes plus tant les cheveux comme avant car les produits ont évolués et ne sont plus autant agressifs.
Que peut on conseiller comme produit pour une cliente qui veut faire une dépose sans une nlle pose, un produit qui fortit l'ongle. Car c'est vrai que le ponçage ça abime un peu, je l'ai vu en formation, j'ai eu des remplissages, une nlle pose, bon, en un laps de temps court et hum hum mes pauvres ongles étaient tous mous et se dédoublaient, la misère ! ils se sont retrouver ultra court car se cassaient, donc pose direct et là je les laisse tranquille un moment même si c'est déjà tout cra cra
 
Re : ça m'agace !

Salut il ne faut pas s'ennerve comme ca, moi aussi j'ai entendu cela et c'est vrai mais bon.
Par exemple moi mes ongle sont bizard quand je retire la pose mes ongle ne sont pas mou ils sont normaux, avant je me rongé les ongle et tout le monde me disé qu'il aller etre mou si je les laisser pousser et bien non il été super dur.
Moi je pense que cela depend des personnes, tout le monde c'est que le gel et la résine abine un petit peu l'ongle surtout a cause du limage.
Voilà mon opinon.
Je ne c'est pas si je suis arriver a me faire comprendre.
 
Re : ça m'agace !

Coucou !

Je suis totalement d'accord avec toi !!! Je suis prothésiste et toutes mes clientes sont réticentes au départ car il n'y a pas que des pros dans le métier, il y a aussi des charlots ! Mais lorsque je travaille, et surtout quand elles vont le résultat, elles sont ravies !
Dis toi que tout je dis bien tout agresse l'ongle mais que le gel ou la résine ne changeront pas la structure d'un ongle ... s'il est mou il le restera et si il est en excellente santé, il le restera aussi, malgré une très léger affinage ...
Tiens bon !!!
 
Re : ça m'agace !

Coucou !

Je suis totalement d'accord avec toi !!! Je suis prothésiste et toutes mes clientes sont réticentes au départ car il n'y a pas que des pros dans le métier, il y a aussi des charlots ! Mais lorsque je travaille, et surtout quand elles vont le résultat, elles sont ravies !
Dis toi que tout je dis bien tout agresse l'ongle mais que le gel ou la résine ne changeront pas la structure d'un ongle ... s'il est mou il le restera et si il est en excellente santé, il le restera aussi, malgré une très léger affinage ...
Tiens bon !!!


Respect!:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:
 
Haut