ça ne tient pas!!!

laouraongles

Nouveau Membre
Salut!
Je voudrais savoir comment ce fait il que mes poses en gel UV ne tiennent pas je fais pourtant tout ce qu'il faut dans la préparation de l'ongle j'ai même changer de gel mais toujours rien. J'utilise la marque beauty nails est ce que quelqu'un pourrait m'aider?:help:
merci d'avance
 
Re : ça ne tient pas!!!

quel est ton protocole ?
ne vas tu pas trop loin ...sur les cuticules ?
 
Re : ça ne tient pas!!!

le nail preparator se mets apres la pose de la capsule et avant le primer:)
 
Re : ça ne tient pas!!!

ca peu venir de plusieurs facteurs, moi j'avais pas mal de decollement au debut, parce que je ne brossais pas assez l'ongle apres l'avoir limer...
 
Re : ça ne tient pas!!!

Ben disons que j'avais pas mal de soucis au debut, qui venait de plusieurs probléme... mauvaise qualité du cleaner aussi, n'enlevait pas assez le residus collant du gel..alors apres avoir mis le gel de finition, je voyais deja que ça se decollait sur les bord, pourtant je n'ai jamais touché les cuticules avec le gel!
Et effectivement le nail preparator se met apres la pose de la capsule :king:
 
Re : ça ne tient pas!!!

Ben disons que j'avais pas mal de soucis au debut, qui venait de plusieurs probléme... mauvaise qualité du cleaner aussi, n'enlevait pas assez le residus collant du gel..alors apres avoir mis le gel de finition, je voyais deja que ça se decollait sur les bord, pourtant je n'ai jamais touché les cuticules avec le gel!
Et effectivement le nail preparator se met apres la pose de la capsule :king:
ah oui alors que moi ça commence a se décoller une semene voir 10 jours après
 
Re : ça ne tient pas!!!

en fait, oui le nail preparator se mets apres que tu ai fini de coller, enlevé la demarcation et depolie ta capsule (tu la depolie au moins? sans ca, le gel ne tient pas).:)
 
Re : ça ne tient pas!!!

en fait, oui le nail preparator se mets apres que tu ai fini de coller, enlevé la demarcation et depolie ta capsule (tu la depolie au moins? sans ca, le gel ne tient pas).:)
Heu ça veut dire quoi dépolir? (désolé je suis débutante et je ne connais pas encore tous les termes). Moi je mettais le nail preparator avant de coller la capsule et de limer la démarcation...
 
Re : ça ne tient pas!!!

en plus de limer la démarcation, il faut enlever le brillant de la capsule aussi, sinon le gel n'adhere pas! ;-)
 
Re : ça ne tient pas!!!

oui loaouraongles, il faut aussi limer la capsule pour enlever son brillant
 
Re : ça ne tient pas!!!

oui comme vient de te le dire magalinette, le brillant de capsule, faut le retirer avec un bloc blanc ou moi je le fais avec une lime avec un grain de 100:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut