ça tient combien de temps chez vous?

linnh

Nouveau Membre
Dites moi pour celles qui posent que du gel et celles que de la résine ? en moyenne vos clientes reviennent au bout de combien de temps ? pour la résine ma formatrice disait aux clientes de revenir d'ici 4 semaines elle pose de la résine exclusivemement et ça tient visiblement jusque là, par contre pour le remplissage les clientes reviennent bien au bout de ce laps de temps mais bon c'est pas nette nette je pense, je veux dire que c'est obligé que la résine soit monté donc.. mais c 'est normal forcément si les ongles restaient tels quels tout ce temps ce serait trop beau ! par contre il me semble que certaines faisaient une dépose + pose direct au lieu d'un remplissage.. mais bon perso je pense qu'un remplissage au bout de 3 semaines c'est mieux car je me souviens de mes ongles c'était pas chouetos et ça ce décollait un peu sur les côtés
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

Bonjour Linnh!

Ca dépend des clientes. Chez moi elles viennent aux trois à quatre semaines pour leur remplissage. Tout dépendant de la vitesse de croissance de leurs ongles.
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

pour moi le gel, certaines reviennent au bout de 15 jours d'autres 3 semaines pleines c'est selon la repousse des ongles
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

bonsoir les filles!! j'aurai une ptite kestion importante pour moi: kel sont vos prix pour une premiere pose et un comblage en gel et resine? c pour me baser vu kon va ouvrir un truc av mon patron!! merci
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

coucou, moi une réponse en tant que cliente, pour ma pose de résine la première (à l'onglerie)fois ça a duré 2h et ça m'a couté 70 euros, ensuite les deux premiers remplissage au bout de 15 jours (pour voir à quelle vitesse pousse mes ongles) environ 30 euros à chaque fois, et maintenant toutes les 3 semaines, lorsque l'ongle a un peu trop poussé et qu'on voit la résine à la base je donne un leger coup de bloc à poncer et c'est bon
voili,voilou
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

2h ????? oulaaaa !

pour être nickel nickel je pense qu'un remplissage au bout de 15 jours c'est bien, m'enfin c'est- le portefeuille des clientes aussi ! lol c'est vrai que tout dépend de la pousse des ongles, les miens poussent assez vite et c'est pas beau car on voit vite l'ongle naturel dessous et la résine qui monte
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

euh moi je fais rien payer encor epuisque pas encore commencer sinon les tarifs chez moi c'ets 55€ à 60 €la pose
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

moi c est tout les 15jours 3 semaine au gel
et une c est toute les semaines pourtant apres une semaine ils sont toujours superbe mais elle voit la repousse et cela la l embete donc toute les semaine et ces pieds tout les 3 a 4 semaines
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un produit pour enlever le gel de couleur a part la ponceuse
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un produit pour enlever le gel de couleur a part la ponceuse
Si ton gel se dissous à l'acétone sinon bah c'est à l'huile de coude.
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

merci car j'ais perdue un temps fou avec une cliente qui avait du gel rouge et comme je debute j'etais un peu perdue mille merci a toi
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

merci car j'ais perdue un temps fou avec une cliente qui avait du gel rouge et comme je debute j'etais un peu perdue mille merci a toi
Encore faut il que tu ais du gel qui se dissous à l'acétone comme le bio.
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

a non j'ais essayer a l'acetone mais sa ne marchais pas et j'utilise le gel monophase de chez france nails
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

moi aussi au bout de 15 jours je fais mon remplissage, car mes ongles poussent super vite, je préfererai d'ailleurs qu'ils poussent plus lentement, mais bon, il parait que c'est un signe de bonne santé.:)
 
Re : ça tient combien de temps chez vous?

Perso mes ongles poussent trop vite, je suis obligé de retoucher 1 week end sur 2. En ce qui concerne la beauté de mes ongles, je trouve que même après 15 jours, mis à part la repousse (bord libre), brillance, adhérence, solidité... C'est toujours nickel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut