ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

amelie38

La beauté est un art...
tout est ds le titre!
depuis que je porte des faux ongles, on me demande "t'as des faux ongles?!!!" et même si ensuite on me dit que c'est magnifique, je suis très génée... une sorte de gène de porter qqch de faux sur moi. Or j'adooore!
ms je vis très mal cette question.
Qu'en pensez-vs? Que répondez-vs qd on vs demande ça?
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

tout est ds le titre!
depuis que je porte des faux ongles, on me demande "t'as des faux ongles?!!!" et même si ensuite on me dit que c'est magnifique, je suis très génée... une sorte de gène de porter qqch de faux sur moi. Or j'adooore!
ms je vis très mal cette question.
Qu'en pensez-vs? Que répondez-vs qd on vs demande ça?

Déjà faux ongles moi ça m'horripile !!!! Bah quoi on a quand même nos ongles à nous là en dessous du gel non ??? Alors moi je répond avec classe que ce sont pas des faux puisque j'ai pas perdu mes ongles mais que c'est tout simplement un rallongement au gel :showoff:
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

moi perso pas du tous
je m'en fou
quand on me dis c jolie c les votre je dit non
je m'en fou
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Moi c'est le contraire, j'ai les ongles naturels longs et on me dit toujours "c'est des faux " !!! ouinnnnnnn
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Coucou, moi perso, les gens sont surpris quand je leur dis qu'ils sont faux, car ils ne l'avaient pas remarqué. et je suis flaté qu'ils croient que g fais ça en institut alors que je débute.:happydance: Je n'ai aucune gène.
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

isanail, j'adore ta remarque!!! merci!
aurelie, c'est pt être pc que c'est + fréquent ds ton milieu ou que l'on respecte + le changement... Moi je viens d'une famille "discrète" alors moi qui suis hyper coquête je n'arrive t de mm pas me passer de ça!!
Merci pr vos msg!
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

quand les gens auront ils comprit que les ongles americains ne sont pas des faux ongles de chez carrefour?, c est comme celles qui portent des extensions elles ne portent pas de perruques, comme le dit isa ongles americains=rallongement des ongles et au fait non moi ca ne me gene pas du tout qu on me fasse remarquer que je porte des ongles americains voilou
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

moi je suis daccord avec Isa jaime pas non plus le terme "faux ongles" ca me fait plutot pensé aux capsules toute faite quon colle et quon achete chez claire's mais sinon moi je ne suis pas génée du tout quand on me dit que c'est joli je suis flattée .
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

"Ce sont vos ongles?"
"Non, c'est ceux de ma voisine, elle me les as prêtés pour 3 semaines!":aviaur:

Ben voui ! Quand on fait une couleur chez le coiffeur, ce sont encore nos cheveux, on nous dit pas "ah, t'as des faux cheveux!".
Moi aussi le terme "faux ongles "m'agace!
:comando:
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

oui ms je vs dis ça car je rougis comme un coquelicot c'est + fort que moi, alors que si j'arrivais répondre sereinement je le vivrais mieux... rhhhaaa cette pudeur + forte que moi! Le pire c'est que celles qui me l'ont dit admiraient vraiment et souhaiteraient que je leur en pose ms c'est + fort que moi, j'imagine un oeil critique!!!
ah c'est sûr que qd ce sont tes vrais ongles et qu'on te dit c des faux lol ça met les nerfs!!! ;)
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

"Ce sont vos ongles?"
"Non, c'est ceux de ma voisine, elle me les as prêtés pour 3 semaines!":aviaur:

Ben voui ! Quand on fait une couleur chez le coiffeur, ce sont encore nos cheveux, on nous dit pas "ah, t'as des faux cheveux!".
Moi aussi le terme "faux ongles "m'agace!
:comando:
trop forte:hi:
ceux de la voisine, je reserve ca a la prochaine qui me dis que j ai des faux ongles
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

perso quand on me demande je dit que c'est des ongles en gel , point barre... de toute façon je suis habitué au faux, puisque je suis deja fausse blonde...donc je m'en fous, je vis pour moi pas pour les autres...
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

moi comme fara ce que j apel faux ongles c est les truc que certaines ce colles pré décorer de chez clair's ! du gel ou autres ce sont des techniques de ralongement d ongle naturel !ca ne me gene pas au contraire, je prend soin de moi jusqu au bout de mes doigts!
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Celle qui me dit c'est beau mais c'est faux , je lui dit pouve le !
Et comme elles n'y connaissent rien , elle peuvent pas !

Et celle qui me dit ça elle s'en prend une :frag_facile:
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

manquerais plus que l'on ai à ce justifier ou à être mal à l'aise parcequ'on porte des ongles en gel et en résine tiens :whistle:

Et comment fond celle qui ne portent que des gainages ?
Ce sont sont leur vrais ongles !
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Et quand tu es maquillé, c'est un vrai ou un faux ???
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Et quand tu es maquillé, c'est un vrai ou un faux ???


:comando:

moi c'est pas encore trop connu ni accepté dans ma famille et dans mon entourage en général. Pourtant j'ai une french blanche pas trop longue et une petite déco su rles annulaires et parfois les pouces et je choque ma mère :king:

Quand on me demande si ce sont des faux, je répond que non car ok j'ai des capsules mais elles sont limées juste à la longeur de mes ongles, pour les avoir carrée (mes ongles sont très cassants sur le bout). Mais je suis gêné car on regarde parfois avec insistance mes ongles et je suis quelqu'un de discret ... et quand je sais que ca choque ma mère, je bloque et donc j'ose pas lui montrer quand je change de déco
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

moi je réponds que c'est un renforcement au gel de mes ongles naturels (même s'il y a 3 4 chablons dans le lot lol)... je ne rentre pas dans les détails mais c'est pas que j'aime pas qu'on me dise que ce sont des faux. D'un côté oui c'est des faux mais d'un autre je sais que pour les gens "faux ongles" sont les trucs de supermarché donc...
 
Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

moi je repond que c'est les mien mais juste un couche de gel pour solidifié et pas d'entretien.. que c'est bien d'avoir des ongle qui brille tout le temps !!!!
 
Haut