ça y est hier on ma poser mes extensions

  • Auteur de la discussion sandrine2a
  • Date de début
S

sandrine2a

Guest
je suis aller me faire poser mes extensions hier et et c super j'avais demander 150 mèches mes 120 on suffit car j'ai les cheuveux fins je vous mettrai les photos
 
Re : sa y est hier on ma poser mes extensions

oui on attend les photos!!!
 
Re : sa y est hier on ma poser mes extensions

hello oh oui montre les photos avant après si tu veux bien ....
 
Re : sa y est hier on ma poser mes extensions

be en faite le truc c que des fotos avant j'en ai pas j'y est pensée qu'après je suis trop bête de toute façon c le résultat qui compte
 
Re : sa y est hier on ma poser mes extensions

vous aurez tout sa promit lundi car je n'ai pas le cable sur moi donc je ne peux pas les transmettre a l'ordi a moin que vous ayez une autre solution je suis preneuse
 
Re : sa y est hier on ma poser mes extensions

je suis deg le cable veut plus marcher je vais essayer autrement ne vous inquiété pas vous l'aurez
 
Re : sa y est hier on ma poser mes extensions

en faite sa ma couté 850 euros pour 120 mèches chez jean claude biguine si tu ne le sais pas tu crois que c mes vrai cheveux elles sont nikels c pou sa que je vais tout le temps chez eux pour me les faire poser vat mieux mettre le prix et avoir un travail parfait plutot que le contraire et etre décu
 
Re : sa y est hier on ma poser mes extensions

on a toujours pas la photo avec tout ça :no:
 
Re : sa y est hier on ma poser mes extensions

:eek2: eh bé! perso je mettrais jamais autant pour des cheveux mais bon je respecte car chacun ses priorités! en tout cas tant mieux si tu as les moyens!!! ça doit être très joli!
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut