ça y est; je suis allergique au monomer :$

didiplume

Membre récent
Coucou les filles

Et voila, il fallait bien que ça m'arrive, vu comme j'ai la peau sensible et sujette aux diverses allergies et eczéma!

J'ai changé de marque de monomer (de onglerie be à Nfu oh) et pan! Eczéma de contact, le bout des doigts ravagé qui fait mal, traitement à la cortisone...:mur::mur::mur:

Mon médecin et moi avons cherché ce qui m'a fait cela; la seule différence de composition dans les deux marques est la présence de Di hydroxyéthyl-méthacrylate dans le nfu oh! J'ai cherché sur internet, et oui il est bien marqué que ce produit est irritant pour la peau....Le lien;

Méthacrylate d'hydroxyéthyle - Détail

Bref, je vous conseil quand même de bosser avec des gants, tous ces produits c'est vraiment de la mer.. pour la peau! C'est la meilleure façon de ne pas devenir allergique!

biz les filles:fier:

ps; si d'autres sont allergiques au même composant, merci de me donner des marques qui ne l'utilise pas! Je sais déja pour le monomer blue d'onglerie be

 
Re : ça y est; je suis allergique au monomer :$

aie raf pas de chance soigne vite tes petits doigts!
Et si tu fais rien un de ces 4 fait moi signe, je suis en vacances a partir de ce soir! bis harmo
 
Re : ça y est; je suis allergique au monomer :$

je regarderai sur mon mono beauty nail si il y en a! et ds mon primeless d'onglerie be
 
Re : ça y est; je suis allergique au monomer :$

Décidément, encore une pfffffffffff

Soigne toi bien surtout. Bizzzzzzzzz
 
Re : ça y est; je suis allergique au monomer :$

Arf j'espère que tes doigts vont vite aller mieux. Prends soin de toi.
 
Re : ça y est; je suis allergique au monomer :$

Ma réponse est un peu tardive, désolée, mais cela te servira peut-être tout de même.
J'ai eu moi aussi des allergies, tout l'été 2009, sans doute dû au Monomer. J'ai opté pour le monomer "Competition" anciennement formula 3000 de chez OPI et plus rien.
Par contre cela m'a servi de leçon, je travaille avec des gants, à présent.
Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut