èvolution de mes problèmes de couple

chrysalidenails

Membre Actif
Salut les filles,
voilà après avoir eu des conseils avisés que je n'ai pas écouté au début et après avoir fait de multiples efforts pour le supporter je crois que la c'est de trop je ne peux plus. Cette après midi notre ènième dispute en 2 jours à éclatée et encore une fois il en rien à foutre il est sûr que je le trompe et j'ai qu'à m'en aller.... ben ok alors cette fois je cherche une maison...
Ce mec est une plaie j'ai tout essayé samedi journée à la mer et il faut le voir avec ses baskets dans le sable!!! pas terrible la journée mais bon ç allait.... Hier journée détente en thalasso, il à trouvé le floating banal, il espérait qu'il y aurai une grande piscine(tu vas pas la pour une compét de natation mais pour te relaxer...) il à mal à ses coups de soleil aux cuisses, il est fatigué et j'en passe... Aujourd 'hui à peine levé il se recouche grrrrr mes nerfs, ensuite on décide d'aller promener il râle pour prendre le chien!!!! ensuit reflexions pour les sous pfffffffffffff
Au moment ou il s'est couché dans le fauteuil vers environ midi en me disant je suis crevée j'ai craquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Je ne peux plus vivre avec ce mec qui me fait penser à un spaghetti trop cuit, qui ne me regarde pas je pense qu'on fait ça toutes les 3 semaines et encore quand ça arrive ça dure 5 minutes à tout casser car il n'en peux plus.... Je peux même rester à poil à côté de lui pendant 2heure rien ne se passe...Une fois il est fatigué une fois il à mal à ses coups de soleil (n'importe quoi!!!!) bref j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en viens même à avoir envie d'aller voir ailleurs
voilà les filles merci de me lire
 
Re : èvolution de mes problèmes de couple

et oui, c est un mec, dans toute sa spendeur
 
Re : èvolution de mes problèmes de couple

et ben ma belle ,je ne connais pas ton histoire , je la prends en cours mais vu se que tu ressent pour lui alors oui il est temps de passer à autre chose je penses, bon courage à toi car se n'est jamais facile de tout plaquer pour tout recommencer mais dis toi que c'est un mal pour un bien, bisous
 
Re : èvolution de mes problèmes de couple

Ton homme a peut être un soucis et n'ose ou ne veut pas t'en parler... Je te trouve assez "violente" dans tes propos envers lui. Peut être est-ce toi qui ne veut plus de lui...
 
Re : èvolution de mes problèmes de couple

mdr...je rigole car la facon dont tu dis ca ....
je sais que c est pas evident mais si plus rien ne vous attache c est clair change reste pas la a vegeter ...et il en a de belles lui tu le trompe????euh a ce que tu decris on dirait plutot que c est lui qui va ailleurs avec ses excuse bidon de pas vouloir faire lamour ....ressentir une envie d ailleurs c est normale tu n es pas de bois et a des besoins.....
apres je ne te donnerais aucun conseils car c est pas ma vie , cest toi de la prendre en main , certes ca soulage d en parler mais on ne peu pas vivre a ta place et encore moins juger .. la seule choses que je puisses te dire c est que moi avec mon caractere je serais parti depuis belle lurette ....mais apres c est a chacune sa facon de vivre les choses et d y reagir.....
 
Re : èvolution de mes problèmes de couple

merci pour vos réaction oui je suis dure dans mes paroles mais si vous allez voir mon autre post "ma vie de couple est nulle" vous allez comprendre ce que j'endure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 81
L
Amour et couple 46

Ca peut vous intéresser:

Haut