échange de bon procédés dans la vienne !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles de la vienne !

Voila je cherche une fille (PO) qui pourrait me faire mes ongles et moi je lui fais les siens ??!!

C'est pas facile de la main gauche et je prend pas toujours le temps donc ca fait un peu negligé des fois vis a vis de mes clientes ! Donc si vous êtes dans ce cas aussi faites moi signe .....

Je suis a cote de chatellerault !

niniedu861

Nouveau Membre
Re : échange de bon procédés dans la vienne !!!

Salut les filles de la vienne !

Voila je cherche une fille (PO) qui pourrait me faire mes ongles et moi je lui fais les siens ??!!

C'est pas facile de la main gauche et je prend pas toujours le temps donc ca fait un peu negligé des fois vis a vis de mes clientes ! Donc si vous êtes dans ce cas aussi faites moi signe .....

Je suis a cote de chatellerault !
moi je suis de chêtellerault

alfrax

salut excuse moi de ma reponse tardive ! Il faut voir , on peut se rencontrer si tu veux ? tiens moi au courant !

Bonjour
j'habite pres de le blanc dans l'indre et je suis op pour le deal, contactez moi si vous etes intéréssées !

alfrax

Bonjour
j'habite pres de le blanc dans l'indre et je suis op pour le deal, contactez moi si vous etes intéréssées !

ca fait un peu loin le blanc ! sauf si t'es ok pour venir jusque chez moi . As tu des photos de tes poses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.